Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

love a un ulcère de la cornée

Messages recommandés

Hier journée catastrophe j ai fait mon jardin coupe des rosiers des haies des bois morts, pendant ce temps elles se sont mis a trois pour me renverser un pot de petits gravillons pour les cactus a t elle reçu gravillon !!!! Ou épine rose
Ou la dernière connerie de glamour qui a démonter le grillage et s est retrouvée chez la voisine et lové aurait essaye de passer !!!! Bref vers une h du matin je me décidé de me coucher tôt mais je les lave avt d aller coucher surtout les yeux et la œil droit de lové ferme je mets compresse eau froide et je l ouvre en sang !!!! Et un voile d œdème dessus je tel a mon veto qui me dit venez je lui dit je pense a un ulcère de la cornée il me dit dramatisons pas gouttes anesthésiante produit de contraste vert pour voir la cornée et la verdict un trou bien blanc
Moralite traitement gouttes crème cinq fois par jour jusque mardi cinq h et demi ou j y retourne voir l ophtalmo pour vérifier si ça se referme sinon intervention
Je m en veux d avoir fait mon jardin mais faisait si beau
Du coup aujourd hui enfermée toutes les trois
Il faut réparer la clôture
Et pas question d avoir de la poussière dans l œil pour lové
Je croise les doigts qu il ne faille pas d intervention j ai les boules
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut garder espoir, les ulcères se referment très souvent sans avoir besoin de coudre les paupières.
C'est arrivé à Rosalie quand elle était petite et l'ulcère s'est résorbé en quelques jours sans intervention.
Nous attendons les nouvelles
  et caresses à Love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Brigitte elle a ouvert son œil a 17 h mais il est en sang et avec un voile qui est l'œdème du a l'ulcère, sa vue n'est pas en danger, et au test elle voit très bien
mais c'est spectaculaire il est rouge comme ta signature avec un voile blanc c'est assez stressant à regarder, mais glamour et capucine lentoure bien, là glamour vient de l'a pousser a monter la rampe pour aller dans mon lit love s'est couchée et glamour pousse la couverture avec son nez pour la couvrir trop mignon et capucine la lèche
j'ai mis cinq fois le traitement et je viens de mettre la pommade pour la nuit on verra demain si ça va mieux que ça soit rouge pas grave j'aimerai que l'œdème transparent disparaisse en premier
mais on guérit pas en une journée donc patience martine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vous tiens au courant

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très souvent, cela passe avec le traitement, plus ou moins long suivant l'ulcère.
Bon courage et j'espère que cela va aller mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne panique pas le traitement ira surement et puis tu parle du jardin mais il faut pas grand chose surtout à l'oeil courage on attend les bonnes nouvelles  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle poisse, j'espère que ça va se passer sans besoin d'intervenir.
D'ici quelques jours tu seras fixée, mais il faut positiver avec le traitement il y a des chances pour que ça se remette tout seul.
Tiens nous au courant, c'est tres touchant tes petites qui sont aux petits soins pour ta petite malade :hart: 
Bon courage, ca va aller  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mince
c est arrivé aussi a dory love mais y avais pas de sang le traitement est contraignant mais cela guérie bien
courage et gros calin a ta petite
c est mignon que les petites soit a ces petits soins mais attention qu elle ne lui leche pas son oeil
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa vue n'est pas en danger, le traitement sera certainement suffisant.
Bon courage et pleins de caresses à Love.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince alors ,dans son malheur elle a eu de la chance quand méme .
Tu n'a pas à t'en vouloir ,ça arrive tellement vite .
Tiens nous au courant de l'évolution ,bonne guérison à ta petite Love. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la soigne bien les filles crème deux fois par jour pour refermer ulcère et antibio en gouttes cinq fois par jour
L œil est plus ouvert ce matin mais toujours rouge et voile d œdème vivement mardi que je vois l ophtalmo je vous tiens au courant bisous. Merci pour vos petits mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COURAGE TOUT IRA BIEN FAUT JUSTE UN PEU DE TEMPS GROS CÂLINS A TA PETITE PUCE
A TRES VITE POUR DE BONNES NOUVELLES  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L œil est encore rouge mais l œdème a bien diminué l œil est plus noir moins trouble vivement mardi qu on vérifie état du petit trou
Je continue crème gouttes. Bon dimanche a tous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est en bonne voie de guérison vivement mardi que tu soit bien rassurée  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles de love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde œil moins rouge déjà c'est moins spectaculaire je continue le traitement en attendant demain d'aller voir l'ophtalmo

je vous embrasse très fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà que je prends connaissance du post !
que d'angoisses ! mais ça à l'air d'être en bonne voie.
Courage
On attend demain :hart: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vivement demain comme tu dis que je vois l'état du trou avec du fluo dedans car ça se voit pas comme ça

par contre aujourd'hui plus d'œdème on revoit sa pupille bien noir et il y a moins de sans dans le blanc de l'œil qui était totalement rouge de sang vendredi soir et on voyait plus son œil noir mais une bulle blanche dessus (l'oedeme)

demain je saurai si ça se referme bien j'y vais a 17 h 30 je vous tiens au courant

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me voici

alors le trou est fermé, ne reste qu'une petite cicatrice qu'il faut soigner pendant 7 jours avec des gouttes deux fois par jour
il était très content car après la lecture du véto de ce qui s'était passé la nuit de jeudi a vendredi il m'a dit je m'attendais a ce que ce ne soit pas guéri, vous avez du y aller avec les gouttes et la crème et je lui ai dit travaillant chez moi avec mes chiens j'ai la chance d'avoir pu lui en mettre six fois par jour et il m'a dit que ces deux produits Nac et Ophtalon était spectaculaire si on pouvait en mettre quatre fois minimum par jour pour les gouttes et deux fois pour la crème
ouf quel soulagement!!!!!!!
elle voit très bien, il reste très peu de filament de sang sur le blanc de son œil et l'œdème qui rendait son œil tout blanc a totalement disparu on revoit bien ses petits yeux noirs
je vous remercie pour votre réconfort et votre soutien car depuis cinq jours j'avais très peur pour son œil ou sa vue, là ce soir je vais dormir bien je pense
ha ces toutous comme on les aime et comme parfois ils nous font peurs

bisous à tout le monde et merci de tout mon cœur pour votre gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisous ddo3 les bisous et les calins seront faits pour vous tous qui avez été si gentils avec moi
car j'avoue que j'ai eu sérieux les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dois étre soulagée ! c'est vraiment une trés bonne nouvelle !
Elle s'en sort plutot bien la petite Love ! :OK:
Ce sera juste un mauvais souvenir Laughing 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh que oui arlette si tu savais comme j'ai eu peur qu'elle perde son œil ou qu'elle ne voit plus
un mauvais souvenir comme tu dis
elle a la forme elle mange, court joue avec ses frangines et se prend toujours pour speedy Gonzales dans le jardin, demain on va verifier tous les buissons fleurs et les arbres un par un pour voir s'il y a pas des branches qui pourraient la blesser car j'ai pas envie de repasser par là

quelle trouille quand meme, encore une petite semaine de gouttes et un bon bain après car c'était prévu pour dimanche mais son œil passait avant tout

bisous arlette et bisous à tout le fofo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très contente de lire de bonnes nouvelles pour l'oeil de love :panda: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles rassurantes :OK: 

tu as raison de faire le tour, mais tu sais ils sont tellement fouineurs qu'ils vont mettre leur nez partout
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien oui lové cet après midi a encore fait spe d'y Gonzalez dans le jardin mais on a fait le tour et rempli un sac aie aie quelle peur ils nous font parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelles belles nouvelles ça fait chaud au cœur.
c'est vrai que au jardin ils courent comme des petits fous... moi j'ai fait retirer un yucca



car les feuilles sont super pointues depuis le ras du sol et j'avais bien trop peur !

plein de bisous guéristout maintenant :hart: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...