Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

HAPPY le sécateur

Messages recommandés

Môsieur est parti pour faire du jardinage en ce moment ......

Il trouve que mon Aucuba est mal taillé, il rectifie régulièrement la coupe :badmood: :badmood: 
pas gonflé le gamin, il me ramène des branches maintenant et avec un regard angélique en plus :protest: :protest: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas si cela a bon gout !!!!

Adorable avec son oreille cassée.

Attention a certaines plantes vertes

Toxicité : les feuilles et les baies de l'aucuba sont toxiques et peuvent entraîner, en cas d'ingestion, une irritation de la bouche, des nausées et des troubles gastro-entériques. Tenir hors de la portée des enfants .

Info du net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DD03 a écrit:
Je ne sais pas si cela a bon gout !!!!

Adorable avec son oreille cassée.

Attention a certaines plantes vertes

Toxicité : les feuilles et les baies de l'aucuba sont toxiques et peuvent entraîner, en cas d'ingestion, une irritation de la bouche, des nausées et des troubles gastro-entériques. Tenir hors de la portée des enfants .

Info du net



Merci DD pour les infos, je n'avais rien trouvé, ceci explique peut être pourquoi il pinaille sur sa gamelle ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui fais attention a cette plante CATHERINE:biz2: 
DD A RAISON merci
quelle gueule d'ange  ce HARPPY? :hart: :hart: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tête d'innocent !!! j'te jure... j'ai rien fais môa !:mortderire: 
Attention Catherine à tenir ' hors de portée des enfants ':mortderire:
Peux pas savoir ,sait pas lire Happy :mortderire: 

Il a jolie bouille avec de belles couleurs ton jardinier :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la faute à môman elle n'avait qu'à couper convenablement :OK: :smilegreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème, je leur file un coup de main et ils trouvent le moyen de raler :badmood: :badmood: .

Heureusement que je suis là, sinon je ne vous dis, pas ..... (je suis là pour ramasser les feuilles, les crottes des zozios, les branches, les noyaux que mes copains me donnent - sont gentils hein !!!!-)
Pis si rien ne traine et bien je coupe, je coupe (J'aime pô quand ça dépasse :badmood: ) Le rosier y est passé aussi, pis les Althéas :angel: :angel: 

Je ne m'appelle pas M.D dit le sécateur pour rien, non mais des fois ...... :redtong: :redtong: 


Bon bah à bientôt :bye: :bye: je file travailler, mais j'aime pô il pleut, pis c'est mouillé .....


HAPPY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regard coquin et bouille à bisous ! d'accord avec DD , attention à l'ingestion des plantes :nono: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sacré Happy !! en même temps s'il n'était pas là, ce jardin ne serait sûrement pas aussi bien entretenu ! :smilegreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
framboise74 a écrit:
sacré Happy !! en même temps s'il n'était pas là, ce jardin ne serait sûrement pas aussi bien entretenu ! :smilegreen: 


 :redtong: :redtong: :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dois hélas vous dire que le Cognassier du Japon a vécu (paix à son âme) :crygreen: , Monsieur le Sécateur Happy est passé par là.

Tous les jours, une branche par ci, une branche par là, il est scalpé de chez scalpé (court devant et ras derrière Wink ), et comme c'est à cette époque qu'il commence les fleurs pour l'hiver et la préparation des coings pour l'année suivante, bah on va dire qu'on est mal Razz Razz 

Le soir c'est l'Aucuba (quelque peu toxique) qui y a droit ..............

FAUT PAS TOUT MELANGER

:angel: :angel: :angel: :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va lui passer mais en attendant...il faut qu'il endurcisse sa mâchoire !!!!  :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un vrai couteau suisse ce Happy ! sait tout faire .:mortderire: 

(y a pas d'épines sur le cognassier du japon ,il me semble ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement y'en a (pas beaucoup sur celui ci),mais la il a pas le temps de les faire
La il vient de desinguer sa maison (y'avait une etiquette et Happy l'aime po les etiquettes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...