Catherine21 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Môsieur est parti pour faire du jardinage en ce moment ......Il trouve que mon Aucuba est mal taillé, il rectifie régulièrement la coupe pas gonflé le gamin, il me ramène des branches maintenant et avec un regard angélique en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 mon Dieu ,qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 l air innocent peu pas faire de betise avec une bouille pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je ne sais pas si cela a bon gout !!!! Adorable avec son oreille cassée.Attention a certaines plantes vertesToxicité : les feuilles et les baies de l'aucuba sont toxiques et peuvent entraîner, en cas d'ingestion, une irritation de la bouche, des nausées et des troubles gastro-entériques. Tenir hors de la portée des enfants .Info du net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 DD03 a écrit:Je ne sais pas si cela a bon gout !!!! Adorable avec son oreille cassée.Attention a certaines plantes vertesToxicité : les feuilles et les baies de l'aucuba sont toxiques et peuvent entraîner, en cas d'ingestion, une irritation de la bouche, des nausées et des troubles gastro-entériques. Tenir hors de la portée des enfants .Info du netMerci DD pour les infos, je n'avais rien trouvé, ceci explique peut être pourquoi il pinaille sur sa gamelle ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Ben oui quoi? y a un problème maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui fais attention a cette plante CATHERINE:biz2: DD A RAISON merci quelle gueule d'ange ce HARPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une tête d'innocent !!! j'te jure... j'ai rien fais môa ! Attention Catherine à tenir ' hors de portée des enfants 'Peux pas savoir ,sait pas lire Happy Il a jolie bouille avec de belles couleurs ton jardinier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 c'est la faute à môman elle n'avait qu'à couper convenablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Rho la bouille ! Ba quoi c est pas moi Gros calin a ton jardiner qui me fait craqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 il personnalise le jardin de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Je ne vois pas où est le problème, je leur file un coup de main et ils trouvent le moyen de raler .Heureusement que je suis là, sinon je ne vous dis, pas ..... (je suis là pour ramasser les feuilles, les crottes des zozios, les branches, les noyaux que mes copains me donnent - sont gentils hein !!!!-)Pis si rien ne traine et bien je coupe, je coupe (J'aime pô quand ça dépasse ) Le rosier y est passé aussi, pis les Althéas Je ne m'appelle pas M.D dit le sécateur pour rien, non mais des fois ...... Bon bah à bientôt je file travailler, mais j'aime pô il pleut, pis c'est mouillé .....HAPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Bon travail HAppy ne te fatigue pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Regard coquin et bouille à bisous ! d'accord avec DD , attention à l'ingestion des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 sacré Happy !! en même temps s'il n'était pas là, ce jardin ne serait sûrement pas aussi bien entretenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 framboise74 a écrit:sacré Happy !! en même temps s'il n'était pas là, ce jardin ne serait sûrement pas aussi bien entretenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Trop craquant! Le petit regard innocent "ben quoi, zé rien fait de mal, ze jardine". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Bien oui il veut donner un petit coup de pates a sa maman! qu'est ce qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 août 2013 Je dois hélas vous dire que le Cognassier du Japon a vécu (paix à son âme) , Monsieur le Sécateur Happy est passé par là.Tous les jours, une branche par ci, une branche par là, il est scalpé de chez scalpé (court devant et ras derrière ), et comme c'est à cette époque qu'il commence les fleurs pour l'hiver et la préparation des coings pour l'année suivante, bah on va dire qu'on est mal Le soir c'est l'Aucuba (quelque peu toxique) qui y a droit ..............FAUT PAS TOUT MELANGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 21 août 2013 oulala mais le cognassier du japon ça pique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 août 2013 Pas le tamps d'avoir des épines lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 août 2013 Ça va lui passer mais en attendant...il faut qu'il endurcisse sa mâchoire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 août 2013 Un vrai couteau suisse ce Happy ! sait tout faire . (y a pas d'épines sur le cognassier du japon ,il me semble ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 août 2013 Normalement y'en a (pas beaucoup sur celui ci),mais la il a pas le temps de les faireLa il vient de desinguer sa maison (y'avait une etiquette et Happy l'aime po les etiquettes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 août 2013 je l'adore ce Happy .. chez les autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites