Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xana

Melo est en salle d'operation

Messages recommandés

Voilà, ce matin nous avons vu le dr Bouvy, et a 10h30, nous lui avons confié noyre petit amour....
pour celles qui n'auraient pas suivi, son post initial => http://www.forum-yorkies.com/t23409p390-melo-ne-va-pas-bien-nouvelles-p25-operation-prevue

On est en attente de nouvelles....

Il lui a refait une eho, et là, la premiere chose que l'on voit, LE SHUNT ! Mais super visible ! Aucun doute ! On voyait au doppler les differentes couleurs de flux de sang

L'attente et longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai lue sur Fb que tout c ets bien passé et il etait réveillé oufffffffffff:biz2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il s'est bien réveillé, le chirurgien m'a dit qu'il rappèlerait ce soir j'attends
Encore un peu sinon je rappelle.
Ce qui va être dur maintenant c'est de le laisser la bas sans le voir jusque jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j' ai eu des nouvelles.
Pour le moment Melo va bien.
Le mari de Xana avait une urgence professionnelle à Bruxelles, ils sont donc repartis aujourd'hui et reviennent demain, la sortie de Mélo est toujours prévue pour jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con que Mélo ne sorte pas demain xana ... mon fils revient de Paris demain il aurait pu te rapatrier avec Mélo ...... si ça change .... dis moi .... tu pourrais profiter de la voiture avec mon fiston ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Brigitte d'avoir fait suivre l'info.
oui on est à bruxelles.... Sad

Plus qu'un jour... je décompte les heures...

Comme je disais à Yvette,
J'arrete pas de pleurer depuis que je suis rentrée hier, il est si loin...
j'ai tellement envie de le voir et d'avoir de vraies nouvelles...
pas seulement il va bien...
c'est bien qu'il aille bien mais je veux qu'on me parle de lui...
qu'on me dise ce qu'on lui fait, s'il a fait ses besoins, ce qu'on lui donne à manger, comme medicaments, si on l'a un peu sorti
J'ai besoin de le voir

pas seulement un répondeur, une boite vocale une fois par jour.... ce n'est pas suffisant pour me rassurer...

on va commencer le décompte.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme l'histoire de la boite vocale me restait sur l'estomac,
J'ai téléphoné à l'accueil sous le conseil de Marie France, avec un peu, l'excuse que "peut-être il est sortable demain"
j'ai demandé confirmation, disant, que je suis en belgique et que si ce n'est pas le cas, je ne me mettais pas en route aujourd'hui....
Et bien je n'en sais toujours pas plus ! il y en a une... "Natacha", cette fois j'ai pris son nom.... ce n'est pas son pb que je sois en belgique, elle ne sait pas me dire et on ne le saura que demain, je n'ai qu'à consulter la boite vocale demain à partir de 10h... Elle n'entend pas (parcequ'elle n'écoute pas) que je ne peux pas attendre demain 10h pour téléphoner et savoir si le petit est sortable ou pas...
je vais piquer une crise là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le plus dur c'est l'attente
Et si tu essayais d'appeler soit le chir, soit le Dr Hernandez ..........
Brigitte Help ........

Gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chirurgien, le Dr Bouvy est absent aujourd'hui, c'est la dr Gibert qui est là.

Cette Natacha, elle fait chien de garde et ne passe rien !  ça à l'air de la faire c*** que je sois en Belgique et que j'ai besoin de m'organiser....

J'ai demandé à être rappelée par la dr Gibert....  j'espère qu'elle passera le message...
Le probleme c'est qu'elle filtre et ne passe aucun appel....
Je sens que demain je vais "m'exprimer"

En voyant sa photo sur le site, je m'en souviens de lundi, j'avais fait une réflexion à philipe que ça devait être la chef et qu'elle le faisait savoir...
elle est arrivé et à parler à une des dames de l'accueil, devant tout le monde, come si elles étaient de la me***
du plus vilain effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te fais confiance pour demain
Tu en as des comme ça qui se la joue et qui ne prennent pas en compte les problemes des gens (on est tous plus ou moins loin de Fregis)
Quand j'y suis alle, j'ai trouve aussi que certaines etaient ''limites''
Courage et tiens nous au courant
Caresses a M'Rose et bisous a vous deux (Ti Melo a demain pour pleins de bisous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphoné à frégis. J'ai eu une des hôtesses Québec connais, elle transmet le message, le docteur qui s'occupe de Mélo rappellera Xana ce soir. Désolée si je fais des fautes, je suis avec mon iPhone en voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte..... 
cette Natacha, demain ça va crier je le sens car c'est une sale bique mais, moi aussi....
et cliente... qui vais laisser qq milliers d'€ avant de quitter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est dur quand on est loin comme toi xana pas facile, mais il faut se dire qu'il est dans des mains expertes que c'est un mauvais moment à passer pour lui et pour toi aussi mais qu'après il sera mieux et que tu fais tout pour lui
allez courage facile à dire je sais tu te défoulera là bas :gun: 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Brigitte d avoir repondue a mon appel et telephoné a Frégis   je sentais Xana tellement désemparée 
courage Xana  tu va le récupéré ton petit je sais pas facile d attendre et d avoir qu une boite vocale pour rassurée 
je suis passée par la et je te comprend 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout c'est bien passé ,c'est l'essentiel,pour l'attente il faut s'armer de patience ,
méme si ça doit étre difficile ,il faut penser à la joie des retrouvailles.:OK: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, hier a 19h n'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai retelephoné, j'ai a nouveau eu la Natacha.... Ele etait plus cooperante !
Elle a daigné demandé au chir qui a bien voulu confirmer la sortie du petit aujourd'hui.
Vu l'heure, on a decidé de se reposer et de se mettre en route ce matin.
On est attendus ver midi/treize heure.
J'ai hate !

Mais aucune nouvelle supplémentaire de Melo.... :gun: :gun: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que vous le récupériez aujourd'hui, c'est que tout est bon, sinon ils le garderaient encore.

vous en saurez plus quand vous verrez le chirurgien, il vous expliquera ce qu'il a fait

pour le reste, c'est vrai qu'on aimerait toujours en savoir plus, mais le principal c'est qu'il aille bien et qu'il soit guérit;

on attend les dernières nouvelles tres vite
faites bonne route  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà Mélo est à la maison, il m'avait l'air sous calmant car il était dans les vaps...
là il m'a l'ai r de se réveiller...
15 jours sans courir ni sauter....   je vais l'enfermer dans son parc  :redtong:
ça à l'air d'aller, ce qu'on lui a fait....   ben je n'en sais pas beaucoup plus....
dès que ma véto rentre de vacances j'irais la voir
il faut lui retirer les fils le 22
il a un une vraie grande cicatrice, 17 points, mais elle est belle, elle referme bien.

Par contre, il sent l'hôpital  beurkk beurkk lol

je pense qu'il est content de se retrouver dans son milieu

Pour le moment on continue la même alimentation et les même médicaments pendant 4 mois, après faudra voir au fur et à mesure avec ma vétérinaire.

Maintenant à surveiller les prochains 15 jours, il risque une épilepsie paradoxale fatale  pppfffff
si je le vois convulsionner, direct chez le neurologue.
Bouvy connait le Dr Poncelet, celui qui lui a fait le scanner qd on pensait à une méningo encéphalite et il m'a dit d'aller le voir sans hésitation si c'était nécessaire.

Voilà donc, jele surveille comme du lait sur le feu  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureuse de voir que Ti Melo se remet doucement de cette epreuve
Y'a plus qu'a comme dirait l'autre
Grosses caresses au ti bout
Bises a vous et aussi caresses a sa soeur qui va elle aussi le surveiller et le couver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super contente de ces bonnes nouvelles , tu vas surveiller un max , mais il va guérir c'est sur  
  à toi et ta soeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai été un peu inquiète, il n'avait rien mangé hier et cematin il a ignoré royalement son assiette.
J'avais une cliente à 12h30, ils sont venus au salon avec moi.
Le petit qui a dormi une grande partie de la journée s'était réveillé vers 17h et tournait en rond autour de moi... j'ai cru comprendre qu'il avait faim donc je me suis dépêchée, encore qq paiements en attente et il mangeait des croquettes... (au salon je n'ai que des croquettes) je me suis encore plus dépêchée pour rentrer et lui donner sa pâtée qu'il a très bien mangé   choisissant d'abord les carottes et petits pois lol
il a pris ses médicaments et a embêté un peu Em'Rose

Je suis un peu rassurée et je voulais vous rassurer aussi.
Pas de fièvre.
On continue de croiser les doigts.
Merci à tous pour votre soutient ♥ ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah je suis contente de lire ces dernières nouvelles, elles sont plutot rassurantes :panda: 

le petit père, il faut qu'il accuse le coup, ce n'est pas une opération anodine qu'il a subit, il va lui falloir du temps pour se remettre.

Si tu peux donnes nous quelques nouvelles au fur et à mesure

  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime lire ce genre de nouvelles
Continue petit coeur et attend un petit peu pour faire des calins a Em'Rose Lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est qui qui a réveillé môman ce matin ?  c'est petit Mélo en pleine forme !!!
Il a bien mangé et pris ses médicaments, fait tout ce qu'il avait à faire, il a aussi essayé d'embêter Em'Rose !
Il a fallu freiner un peu car il doit rester calme, sans courir ni sauter durant encore 10 jours..

Que je suis contente d'avoir acheté cet escalier !!!

Les nouvelles d'aujourd'hui sont bonnes, j'ai retrouvé mon petit canard à poils.
Maintenant on fait sa sieste du matin

Ce w-e on reste à Bruxelles, pas de camping, au calme....  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...