angedemon 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ma puce a eu son vaccin elle a eu mal et a pleuré j'en avais les larmes au eux le veto ma rassuré en me disant que ce vaccin brule pendant 10 minutes près l'injectiondonc je suis resté avec lui jusqu’à ce que Ilou ce calme De retour a la maison ma puce est a plat et a vomis je vais la surveille de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Mince pauvre tite mère...il faut tout de même rester vigilante, c'est très rare mais certains animaux peuvent mal réagir aux vaccins, si tu vois que son état ne s'améliore pas, n'hésite pas à retourner au véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Dés demain tout devrait rentrer dans l'ordre.Pauvre Ilou ,en plus la chaleur n'arrange rien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Pauvre petite puceGros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pour ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 pauvre puce ,j espere qu elle va vite retrouvé la forme on a mal pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Ilou, il faut être courageuse, tu y aura droit tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Un mauvais moment à passer ... c'est comme nous, certains ont plus de réactions que d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ilou vas très bien ce matin !!!oufffffff c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 angedemon a écrit:Ilou vas très bien ce matin !!!oufffffff c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 elle a fait une mauvaise réaction au vaccin, mais tout est rentré dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites