DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Hier après-midi Cooky avait un comportement bizarre ... en marchant il se retournait d'un seul coup pour essayer de se lécher sur et à l'intérieur de la cuisse gauche.Après examen nous avons vu qu'il était irrité dans le pli de la cuisse , comme une brûlure.Nous lui avons appliqué une crème , il est resté tranquille ensuite.La nuit a été agitée... ce matin il avait des petits boutons sur le ventre.Nous arrivons du véto, c'est une allergie mais à quoi ?Piqûre de cortisone + traitement ... test d"allergie si pas d"amélioration.L'année dernière à peu près à la même époque il avait eu des petits boutons sur une cuisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Bah alors Cooky .......Une allergie a une herbe Happy n'arrete pas non plus de se lecher, mais je n'ai trouve qu'un petit bouton ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 J'ai peut-être trouvé les causes de cette allergie...ça ressemble plus à de l'urticaire maintenant.Hier matin en rentrant de promenade j'ai trouvé quelques petites boules de gaillet(grateron) dans ses poils.Comme je le promène sur un trottoir où il n'y a que quelques herbes non dangereuses, je me suis longuement posé la question où il avait pris ça.Ce n'est qu'au retour du véto où son ventre ressemblait à celui de Dyane à Fanfan que cela a fait tilt dans ma tête.J'ai refait le parcours et j'ai trouvé cette mauvaise herbe où il avait levé la patte pour la dernière fois , elle était pratiquement invisible par terre et sur un grillage.Pour l'instant il est assommé par la piqûre je pense, c'est déjà moins rouge.gaillet(grateron)sur le trottoir il n'y avait que ça, c'était mort car il y avait eu du desherbant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Pauvre Cooky , ma puce est allergique à 90% ... à tout !elle est en piqûres de désensibilisation depuis 16 mois , maintenant une par moi et je vois beaucoup d'amélioration , mon veto était contre la cortisone , moi aussi , encore 29 mois , oui , oui , c'est long , le résultat en vaut le coup ! alors patience , avant elle ne pouvait pas aller à la plage , maintenant elle s'éclate dans l'eau !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites