DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Cooky n'aime pas du tout la chaleur.Quand il fait très chaud, c'est impossible de le faire marcher en laisse.Les après-midi il ne boit pas, il faut le pulvériser ou mouiller la tête si l'on est en promenade ou dans la voiture qui n'a pas la clim.Est-ce que les vôtres sont pareils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Happy non plus n'aime pas la chaleurAlors, on va dans le jardin, un petit peu, on rentre au frais, on ressortContrairement a Sushy qui buvait beaucoup, il ne bois pas ou presque pas ........Comme il n'aime pas être mouillé .......La on vient de rentrer il est dans un petit coin sur le carrelageLe plus dur, c'est la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 les miennes cela peut aller mais elles ont chauds elles sont étendues pas terres et boivent et poupouce s'étend sous les sapins et la nuit j'ai un ventilateur pour aider un peu contre la chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Chez nous, ça va, ils supportent bien la chaleur, nous avons la clim dans les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 DYANE aime prendre un bain de soleil, mais pas trop longtemps; je lui mouille pattes et tête 2fois par jour voiture avec clim mais c'est vrai que cette chaleur est un peu fatigante pour tous bon faut pas se plaindre mdr:gif_bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Les miens aiment la chaleur et je suis tjs stupéfaite de les voir couchés, dehors en plein soleil....contrairement à moi qui le fuit et reste à l'ombre.Mais ils se trempent quand même plusieurs fois par jour dans la piscine et c'est la cata quand ils rentrent dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 quand le soleil est vraiment trop fort daisy sort presque pas surtout l'après midi il fait super chaud en ce moment elle se couche sur le carrelage et l'après midi je mets la clim dans la maison pas trop froide car j'ai horreur de ça juste pour avoir quelques degré de moins environ 26° daisy craint beaucoup plus le froid et la neige ça c'est une autre paire de manche je crois qu'on s'habitue au climat ou l'on vit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Babiole souffre beaucoup de le chaleur heureusement qu ici c est moins etouffant que sur paris les autres petits ca va mais j evite qu ils ailles en pleins soleil pourtant ils ont l air d apprécié mais pas bon pour certain petits vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 calin pour ma petite Babiole chérie Alaïs s'en fou, qu'il fasse chaud, qu'il vente, qu'il pleuve, qu'il neige, elle veut toujours jouer ! par contre Fiby aime beaucoup moins. elle est beaucoup moins active et est souvent couchée sur le carrelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Merci Cécile pour ma petite Babiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 et bien aujourd'hui c'est la grosse canicule pas de vent comme les autres jours et je le vois bien mes toutous ont chaud et poupouce on la voit presque pas je pense qu'elle doit être sous la haie il doit faire plus frais et le même temps encore pendant quelques jours pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites