Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Quelques photos avant mon DEPART

Messages recommandés

Désolée de mon manque de présence, pas très en forme mais je ne vous oublie pas Mes juniors ont bien grandit, 8 semaines déjà je me régale à les voir grandir ils sont trop drôles. Je dois rentrer à l’hôpital le 25 aout alors je n'aurais plus l'occasion de venir vous lire  pour un moment, mais j'avais envie de vous montrer mes bibis je les adore.
Pour le moment seulement 2 d'entre eux ont trouvé une gentille famille je suis trop contente car je sais qu'ils seront très bien et je pourrais continuer de les voir. Bouba qui se nommera maintenant BYRON par chez une jeune femme que je connais bien et qui habite à côté de chez moi quand à mon petit Berny il va chez mon vétérinaire je le verrais donc tout le temps et l'aurai chaque fois que son papa part en congés je suis très contente

Les bêtises ça nous plait bien :mortderire: 

magnifiques tes bébés
j'espère que cela ira à l'hôpital que ce n'est pas grave  

nous penserons très fort a toi BETTY et t'envoyons de BRETAGNE plein d'ondes positives:gif_bisou:  
tes bébés sont superbes je ne me lasse pas de les admirer  

bon courage pour cette hospitalisation pas grave, pas longue, ni douloureuse j espère
les petits vont s'ennuyer !! ils sont trop trop beaux

Merci à Vous toutes. En fait hospitalisation un peu longue et douloureuse, car opérée du dos pour la 3ème fois, sciatique paralysante du coup Arthrodèse, pose de matériel sur la colonne + élargissement du rachis qui est rétrécit à cause de l'arthrose et cette fois je garderais le matériel à vie, le chirurgien m'a fait comprendre que pour mon boulot ce sera sans doute très compliqué par la suite voir plus possible, enfin il y a plus malheureux que Moi mais c'est toujours un peu déprimant de se retrouver dépendante, on verra bien je garde espoir malgré tout Et puis j'ai mes toutous près de Moi ils vont m'aider à me rétablir bien vite j'en suis sure
Bonne soirée à vous toutes

courage betty mais si tu n'avais déjà plus mal cela serait déjà un bon point  

dis donc ça change à la vitesse grandV ; sont trop beaux ces BB, c'est bernard qui t'en prend 1, tu vas pouvoir le voir grandir c'est super ça
Allez garde le moral, je viendrai t'enquiquiner à la clinique  

Qu'est ce qu'ils sont beaux ! de vraies peluches. 
J'aime beaucoup la bouille de Baby Black et du petit Berny  
Bon courage pour la suite ,garde le moral.

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres! merci pour ces clichés!
Bon courage pour ton opération, dis toi qu'au moins ils peuvent et proposent de faire quelque chose, dans mon entourage, beaucoup de problèmes de dos et souvent inopérables. Par contre, j'ai un oncle qui vient de se faire opérer pour la même chose que toi, il dit que sa vie est transformée depuis.
A très vite!  

Bon et bien cette fois ça y est le départ est proche plus qu'a faire un petit brin de ménage et préparé la valise et mardi à 7H départ pour Marseille Je vous souhaite tout plein de bonnes choses et espère vous retrouver fin septembre ou octobre (suivant comment mon opération se passe) en grande forme Bisous à toutes de ma petite troupe et Moi

Berny

Brooklyn

Elyvio mon Roi du Monde heureux en pleine campagne

Et ma Fioretta Tout le monde vous dit au revoir

bonne chance betty que tout aille bien, personne dans ton entourage ne sait nous donner de tes nouvelles, on pensera tous à toi   

bon courage pour ton opération, on espère te retrouver tres vite en grande forme  

qui va s'occuper de tes petits pendant ton absence? Je pense que la séparation ne va pas etre facile, en plus de ton opération.

je souhaite que tout se passe bien et que tu retrouves tres vite tes petits
gros bisous

Bon courage ! tes BB sont sûrement entre de bonnes mains pendant ton absence !
alors prends soin de toi

Merci à toutes mes toutous restent à la maison avec mon voisin et ma meilleure amie, ils seront bien même si j'angoisse de me séparer d'eux aussi longtemps. Pour les nouvelles désolée mais j'essaierais d'appeler Cécile elle vous tiendra au courant Allez bisous et bonne continuation a toutes je vais faire mes derniers préparatifs encore merci à vous

Bon courage ,en espérant que tout se passe bien et que tout aille mieux pour la suite :OK:

• Créer...