Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

articulations

Messages recommandés

avez-vous déjà donné du sofcanis articulation (chat à cause du poids d'un york), si oui est-ce que ça améliore les articulations

je connais pas si ca fait du bien mais ca existe aussi pour embelir le poil il me semble

après recherche cela existe aussi pour chien

http://www.lacompagniedesanimaux.com/achat/produit/1139/sofcanis-canin-articulation-80-cps.html

je pense qu il est important de demander l avis de ton vétérinaire car sur le net tout est n importe quoi ce vends, si c est bien, ton veto t en parlera, mais j ai un doute ( aucun détail sur la composition ????)

Sophie a son chat tigrou obese le veto la fait passé au croquette Metabolic elle sont super pour la perte de poids un chat - 2kg déjà. peu etre qu elle existe pour chien mais je ne sais plus la marque.

Pour un chien avec une augmentation des ballades et légère diminution de croquette ont arrive a perdre du poids et musclé les patounettes de nos loustik.

Je connais sofcanis pour l'avoir utilisé sur les conseils de mon veto , pour mes chiots bergers allemands , ça aide à la croissance en apportant le calcium nécessaire , mais pour les petites races  où les chats , je ne sais pas  ; le mieux est que tu demandes à ton veto .

c'est mon véto qui me l'a prescrit, je voulais savoir si pour ceux qui en donnnent si vous en étiez satisfait,et c'est pour chat car daisy pèse 2,8Kg

• Créer...