framboise74 0 Posté(e) le 19 août 2013 si ça rouspète, c'est qu'il y a encore de l'énergie état stable mais ça reste une inquiétude de la faire manger ...bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Elle a mangé un peu c'est bien, allez petite Vanille continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 août 2013 le peu qu'elle mange te fais plaisir c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 19 août 2013 ALLEZ VANILLE c'est presque gagnée ma puce gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 août 2013 hier soir elle a mangé un beau morceau de poisson et ce matin pas de refus mais tres peu je representerais tout a l h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 août 2013 Contente de lire que la puce as mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 20 août 2013 VANILLE MOMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 20 août 2013 c'est bien petite cherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 21 août 2013 les nouvelle du matin temperature remonté a 37 / 8 donc normal et elle ne refuse pas la nourriture poisson ce matin petite quantité mais elle mange jen ose pas trop me rejouir je sais que ma puce est tres malade mais chaque jour de gagnée sans qu elle souffre bien sur est pour nous tellement de bonheur elle a pris l habitude de dormir entre nous deux maline la puce mais a mon plus grand bonheur meme si les place sont chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 août 2013 ça me fait plaisir de lire des nouvelles comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 21 août 2013 il faut vivre le moment présent et c'est ce que vous faite Marie France ,que de bonheur pour la puce ces nuits toutes douces prés de sa môman et dans son petit cœur de chien c'est que du bonheur!personne ne sait de ce que demain sera fait c'est valable pour chacun de nous , alors soyons heureux de voir VANILLE entourée de tant d"amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 août 2013 Comment va notre Miss Varnillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 août 2013 vanillette va plutot bien la elle vient de me ralé dessus pour que je la prenne a bras et hier quand elle a senti les petits gateaux secs elle etait dans les bras de mon mari et la miracle l odeur la reveillé elle en ai engloutie un avec appétit ce matin un beau morceau de blanc de poulet quelle a mangé toute seule car avant je lui presentais a la main oui chaque jours passé pres de nous et un reel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 août 2013 C'est que du bonheur quand on les vois comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 23 août 2013 QUEL PLAISIR DE LIRE DE SI BONNES NOUVELLES BRAVO MA PETITE VANILLE TU ES UN ANGE POUR MÖMAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 août 2013 Qu'elle bonne nouvelle, comme quoi il faut toujours y croireAllez petite Vanillette, continue de bien manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 23 août 2013 c'est cool ces bonnes nouvellesje vous souhaite que ça dure longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 23 août 2013 Merci Pénéloppe pour ces bonnes nouvelles, souhaitons que la petite Vanille passe encore pendant très longtemps de bons moments parmi vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 août 2013 merci Vanille continue d allez bien enfin chutttttt je ne veux pas trop me rejouir mais chaque jour passée est un jour gagné on l aime notre vanillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 28 août 2013 oui on l'aime ta VANILETTE plein de bonnes ondes pour elle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 août 2013 Gros bisous a vanille en lui souhaitant une bonne sante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 28 août 2013 peneloppe a écrit:merci Vanille continue d allez bien enfin chutttttt je ne veux pas trop me rejouir mais chaque jour passée est un jour gagné on l aime notre vanillette Comme tu dis, il faut profiter du moment présent. Pleins de papouilles petite Vanillette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 29 août 2013 Je me réjouis de ces très bonnes nouvelles , que ça continue à toi jolie Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 30 août 2013 Gros bisous à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 août 2013 Merci pour ma puce elle continue ces progres va beaucoup mieux meme (si ce n est pas gagné ) je suis tellement heureuse de voir comment elle se rétablie je pense que les piqures de glucose l on bien aidée je continue tant qu elle ne mange que du poulet qui n est pas assez complementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 31 août 2013 merci pour ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 août 2013 peneloppe a écrit:Vanille continue d allez bien enfin chutttttt je ne veux pas trop me rejouir mais chaque jour passée est un jour gagné on l aime notre vanillette une pensée positive pour ta jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 vanille a vomi et a la diarrhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 oh zut pénéloppe j'espère que cela va s'arranger je ne sais pas quoi te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 peut'etre un peu de diète? elle a mangée un peu trop vite ? GROS CALINS VANILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Oh zut ,c'était bien parti pourtant .En espérant que ce soit seulement passagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Ah mince ...........Tu nous dis !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je n ose meme plus donnez de nouvelles tellement peur dimanche elle na pas été bien du touthier du mieux elle a mangé du poulet le matin ce matin non mais elle reclame pour dormir dans le lit et bien sur toute les nuit entre nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Ti coeur on t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 eh oui des hauts et des bas !Profitez bien de votre pucea t'elle perdu du poids ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 petite cherie elle dors mieux avec vous trop mignonne de gros gros câlins pour toi petite VANILLE a la moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Vanille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Vanillette et ça maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Oh mince, j'espère que ça va aller ! pas facile à vivre en tout cas !Courage Pénélope !Je te fais plein de bisous ainsi qu'à ta petite Vanille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites