lisiane 0 Posté(e) le 4 août 2013 candy mon shitshu a avalé un noyau de nectarine malgré mon interdiction d'habitude quand elle ramasse quelque chose et je lui dis non elle lâche ce qu'elle a dans la gueule mais ici non, vraiment cette chienne me fera tourner en bourriqueavez vous déjà eu çà avec 1 de vos chiens, c'est vraiment une emmerdeuse de premier ordre quand elle ne mange pas une souris que poupouce me ramène mais là quand je vois et je dis non elle lâche elle me fatigue parfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 4 août 2013 pas de soucis j’espère? vilaine pepette elle aurait pu se faire du mal LISIANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 4 août 2013 ben mince alors c'est gros un noyau de nectarine tout de mêmesur qu'elle l'a mangé ? elle ne l'aurait pas caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 4 août 2013 Il faut que tu surveilles ses selles, j'espère que cela va passer.Appelle le véto pour lui poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 août 2013 oui demain matin je téléphone à mon véto j'espère qu'elle le refera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 août 2013 OuuuppppsA surveiller, que cela reparte ..........Happy aussi met tout à la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 août 2013 Je me demande comment elle a pu l'avaler,c'est gros comme noyau. Heureusement qu'il n'est pas rester coinçé dans sa gorge.Maintenant faut qu'il ressorte......Tu nous tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 août 2013 comment va Nina qu en a dit le véto elle te la pas rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 août 2013 premièrement c'est pas nina mais candy marie france deuxièment je ne suis pas allée chez le véto j'ai téléphoné et elle devrait refaire le noyau d'ici 1 à 4 jours donc je surveille à la loupe sinon je dois allée chez lui je croise mes doigts et pris saint antoine pour retrouver le noyau dans un caca mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 août 2013 oup je pensais bien a Candy et mis Nina alors surveille bien le Caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 6 août 2013 ben oui ça me parait énorme comme noyau pour un chien pas si gros que ça !!j'espère qu'il fera bien son chemin pour retrouver la lumière du jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 6 août 2013 Occupation de l'été : surveiller les cacas A souhaiter qu'elle te le fasse très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 août 2013 aujourd'hui à 18.40 rien dans le caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 août 2013 T'es sûre ,t'as bien chercher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 août 2013 zute faut bien qu elle te le redonne ce noyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 août 2013 roh c'est drole qu'elle mange tout comme ça, surtout un noyau de nectarine continues à surveiller et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 août 2013 j'espère que le noyau va sortir de sa cachette aujourd'hui sinon comment faire pour l'enlever je suppose une opération pfff ou alors un petit verre de destop ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 août 2013 Bien 'enrobé ' il devrait sortir Attends encore un peu sinon direction véto.Ben mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 7 août 2013 si elle fait toujours ses crottes c 'est que ce n'est pas coincé !!se fait attendre le noyau, c'est tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 août 2013 lisiane a écrit:ou alors un petit verre de destop ???? ho la la , vous me faites rire avec vos différentes remarques............Elle va le sentir passer, la pauvre....Mais es tu sur qu'elle l'a vraiment avalé ?A nos âges, on est déjà bien bigleuses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 août 2013 oui elle l'a bien avalé je l'ai vu de mes propres yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 7 août 2013 mince alors ? des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 août 2013 toujours pas de noyau LISIANE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 août 2013 non et cela commence à me stresser j'espère que demain je le verrais sinon je dois téléphoner à mon véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 août 2013 les intestins sont trèèèès longs ! ça ne devrait plus tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 août 2013 oui patienceeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 août 2013 j'ai téléphoné à mon véto, c'est sa femme qui m'a répondu et comme elle travaille avec lui elle est au courant de beaucoup de chose, comme candy va bien, je dois attendre et normalement il devrait sortir donc j'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon alors on attend ce sacré noyau qui se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 8 août 2013 Bon alors des nouvelles du noyau ? Des sa sortie Lisiane il faudra planter ce noyau dans ton jardin ....c'est un signe .... Candy n' a pas fait tout ce travail pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 8 août 2013 IL VA FINIR PAR GERMER TITI A RAISON FAUT LE PLANTER allez vite ma CANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 août 2013 Alors, on attend nous .................Petit, petit, petit ................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 9 août 2013 allez encore un ptit effort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 août 2013 Titi63 a écrit: Bon alors des nouvelles du noyau ? Des sa sortie Lisiane il faudra planter ce noyau dans ton jardin ....c'est un signe .... Candy n' a pas fait tout ce travail pour rien !!! a oui j espere bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 août 2013 Je crois qu' il pourrait être intéressant de lui donner un peu de poireaux à manger, cuits et coupés en longueur, les fibres pourraient aider à l' évacuation du corps étranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 août 2013 Alors Lisiane, ce joyau, toujours pas trouvé .......? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 août 2013 non marie:smilegreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 août 2013 Toujours rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 10 août 2013 J'espère que Candy va bien car cela va faire une semaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 10 août 2013 soeur Anne heuuuu Lisiane ... ne vois tu rien venir ????? MDR .... tu pourras jouer au lotto après ça .... mdr ... enfin si elle mange bien ... si elle n'est pas "mal" c'est qu'il passe ... elle l'a peut être croqué aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 août 2013 mais croqué tu aurais entendue vue que tu essayais de lui enlevée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 11 août 2013 c'est a rien n'y comprendre il ne fait pas bouchon il est peut-être cassé en deux il va nous rendre chèvre ce noyau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 août 2013 candy à l'air normal elle mange mais je ne pense pas qu'elle a c*** aujourd'hui donc demain je retéléphone à moins que ce soir miracle un petit caca va venir prochain épisode demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 août 2013 Et si le suc gastrique avait tout mangé ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco 0 Posté(e) le 12 août 2013 elle ne l'a peut être pas avalé tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 août 2013 La saga du caca et du noyau de nectarine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 août 2013 esperont qu elle auras fait un beau noyau dans un beau caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 août 2013 le noyau a bien été avalé car je l'ai vu déglutiner et en plus mon aide ménagère n'a rien trouvé dans la maison ni sous la pergola et son caca d'aujourd'hui était beau mais sans noyau et elle mange bien et boit bien son eau donc demain je vais chez mon véto avec poupouce pour les vaccins et je vais prendre candy avec moi ce qui n'est pas évident mais j'ai personne pour m'aider, yvette voulait bien mais le soir et moi mon rendez vous c'est le matin déjà que je dois tenir le chat d'en la maison car si elle sort je risque de ne plus la voir pendant un certain temps ah mes bêtes me feront tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 août 2013 La saga de l'été : L'était beau le caca ,mais tu as bien fouiller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 13 août 2013 OUI arlette j'ai regardé au microscope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites