fanfan56 0 Posté(e) le 7 août 2013 http://youtu.be/1bS2apKIROYje ne pense pas que XANA m'en veuille ?elle est tres prise alors je vous met ceci pour vous rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 août 2013 vous l'avez reconnu celui qui embète sa soeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 août 2013 ah le petit mélo il est plein de vie cela me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 août 2013 Et bien il a repris du poil de la bête se petit salopiot ça fait plaisir à voir, on dirait même qu'il a repris du poids .......Em'Rose est d'une patience d'ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 8 août 2013 HO OUI ça fait plaisir de les voir EM'ROSE est adorable avec lui mieux que les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 août 2013 qu el phénomène ce petit la petite est en effet d une patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Non Fanfan bien sûr que je ne t'en veux pas lol que du contraire ! Merci de partager on a effectivement été fort occupés car nous avons dû déménager le salon et mon dieu ! y'en a des petits pots ! lolce n'est pas encore tout à fait terminé, le déménagement oui, mais l'aménagement reste encore à trouver une place pour chaque chose.Par contre Mélo le petit tonneau va bien, il mange tout ce qu'on lui donne a repris plus d'un kg ^^et semble avoir grandi.D'après son véto, avec sa maladie il était resté coincé dans une adolescence :p maintenant il aurait repris sa croissance !Maintenant, il fait pipi comme un mec ! ça ne m'arrange pas du tout !!!! je préfèrerais qu'il continue à faire pipi comme les filles.... nomaiho !!!!!Pour le moment son alimentation est toujours RC Hepathique - pauvre en protéïnes animales - et il prends toujours les mêmes médocsStomorgyl 2 X jourLactulose 2 X 1ml (on a diminué, c'était 1,5ml 2 X/jour)Aujourd'hui on arrête le Stomorgyl...... là je stresse..... j'ai peur de ce qui va se passer...mardi rendez vous pour un bilan des acides biliaires.On lui fait une prise de sang à jeun, on lui donne a manger qq chose de très riche lui va adorer mais moi je panique.....On attends 30 minutes et on refait la prise de sang et on compare les résultats....Voilà ou nous en sommes pour le momentMerci à toutes de prendre de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 ahhhhh ben heureuse d'apprendre que p'tit Mélo va BIENNNNNNNNNNN chaque jour est un jour de plus ... vers le mieux apparemment .... tu nous dis mardi les résultats hein ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 Tres tres heureuse de lire ces bonnes nouvellesOn attend avec impatience mardiBises a toi et a Philippe et caresses au tonneau et a la jolie Em'Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 merci pour les bonnes nouvelles qui j'espère le resteront pour le petit mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 MELO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 tres bonnes nouvelles comme quoi il faut toujours garder espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ça a donné quoi la prise de sang ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites