Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fanfan56

MELO pour vous qui le suivez

Messages recommandés

ah le petit mélo il est plein de vie cela me fait plaisir :hart: 

Et bien il a repris du poil de la bête se petit salopiot   :mortderire: :mortderire: 

ça fait plaisir à voir, on dirait même qu'il a repris du poids .......

Em'Rose est d'une patience d'ange

HO OUI ça fait plaisir de les voir EM'ROSE est adorable avec lui :love:  mieux que les humains :OK: :mortderire: 

Non Fanfan bien sûr que je ne t'en veux pas lol  que du contraire !  Merci de partager :hart: 
on a effectivement été fort occupés car nous avons dû déménager le salon et mon dieu !  y'en a des petits pots ! lol
ce n'est pas encore tout à fait terminé, le déménagement oui, mais l'aménagement reste encore à trouver une place pour chaque chose.
Par contre Mélo le petit tonneau va bien, il mange tout ce qu'on lui donne a repris plus d'un kg ^^
et semble avoir grandi.
D'après son véto, avec sa maladie il était resté coincé dans une adolescence  :p  maintenant il aurait repris sa croissance !
Maintenant, il fait pipi comme un mec !  ça ne m'arrange pas du tout !!!!  je préfèrerais qu'il continue à faire pipi comme les filles....  nomaiho !!!!!

Pour le moment son alimentation est toujours RC Hepathique - pauvre en protéïnes animales - et il prends toujours les mêmes médocs
Stomorgyl 2 X jour
Lactulose 2 X 1ml (on a diminué, c'était 1,5ml 2 X/jour)

Aujourd'hui on arrête le Stomorgyl......  là je stresse.....  j'ai peur de ce qui va se passer...
mardi rendez vous pour un bilan des acides biliaires.
On lui fait une prise de sang à jeun, on lui donne a manger qq chose de très riche   lui va adorer mais moi je panique.....
On attends 30 minutes et on refait la prise de sang et on compare les résultats....

Voilà ou nous en sommes pour le moment

Merci à toutes de prendre de ses nouvelles

ahhhhh ben heureuse d'apprendre que p'tit Mélo va BIENNNNNNNNNNN chaque jour est un jour de plus ... vers le mieux apparemment .... tu nous dis mardi les résultats hein ????

Tres tres heureuse de lire ces bonnes nouvelles
On attend avec impatience mardi
Bises a toi et a Philippe et caresses au tonneau et a la jolie Em'Rose

merci pour les bonnes nouvelles qui j'espère le resteront pour le petit mélo  

• Créer...