brigitte13 0 Posté(e) le 17 août 2013 Hier, Viva n' a pas mangé sa gamelle, ni le matin, ni le soir. Quand elle passe un repas, je ne m 'inquiète pas, cela lui arrive.Mais ce matin, elle n'a pas voulu manger non plus. Elle accepte les friandises mais ne veut plus sa gamelle.Nous avons eu RDV à Frégis à 11h30. Grosse affluence, beaucoup de vétérinaire sont en vacances ou ont fait le pont, alors tout les clients se retrouvent à Frégis.Il a été décidé de la laisser jusqu'à ce soir, le docteur Hernandez qui avait des RDV ce matin pourrait lui faire une échographie dans l' après-midi, une prise de sang a été faite et un ionogramme.Elle a un iléus paralytique gastrique ( mot barbare pour dire que l' estomac ne se vide pas assez rapidement) d'origine inflammatoire ou métabolique.Elle a un traitement d' antibiotiques et d' anti-vomitif pour 10 jours. il faut qu'elle remange normalement en essayant de la stimuler dans un premier temps.Avec les urgences de la journée, nous l' avons récupérée ce soir à 19h00. Elle a eu une perfusion dans la journée, l'infirmière qui me l' a rendue m' a dit qu' elle était très mignonne et qu' elle avait passé beaucoup de temps dans leurs bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 août 2013 j'espère que viva sera vite remise sur pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 août 2013 Courage petite Viva et on attend des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 août 2013 Viva a bien mangé ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 18 août 2013 Viva, si tu remanges c'est bon signe.Plein de câlins pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 août 2013 bonne nouvelle je suis contente pour viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 août 2013 calin à ta puce ! j'espère que ça rentrera vite en ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 août 2013 ho petite VIVA tu vas bientôt vernir en vacances alors faut etre en forme ma petite chérie gros calins c'est bien d'avoir mangé ce matin faut continuer courage BRIGITTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 18 août 2013 Petite Viva , je t'envoie beaucoup de caresses , guéris vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 août 2013 Pauvre petite Viva. mais tout à l'air de vouloir rentrer dans l'ordre. M'étonnes pas qu'elle a été chouchoutée ,elle est si mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 août 2013 heureuse que ta petite remange que d inquietude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 août 2013 bonne nuit a vous et a la petite VIVA vous devez être fatigués après cette inquiétude bisous++++++++++++ET CÂLINS A LA MEUTE a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 août 2013 ouf quelle est mangercalins a Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 août 2013 Les nouvelles du soir sont bonnes, Viva a bien mangé touts ses croquettes, 18 grammes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 18 août 2013 Ho tite Viva !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 19 août 2013 Un bon rétablissement a la petite Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 19 août 2013 BRAVO VIVA tu es une sage petite puce de gros gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 19 août 2013 Merci, je crois que Viva est rétablie, elle mange de nouveau bien. Il faut dire que son papa l' a bien stimulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 août 2013 Brigitte, tes chiens sont bien suivit.....tu as bcp de chance d'avoir une si bonne clinique près de chez toi !Calinou à la belle Viva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites