Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Viva souffrante, problème d' estomac

Messages recommandés

Hier, Viva n' a pas mangé sa gamelle, ni le matin, ni le soir. Quand elle passe un repas, je ne m 'inquiète pas, cela lui arrive.
Mais ce matin, elle n'a pas voulu manger non plus. Elle accepte les friandises mais ne veut plus sa gamelle.
Nous avons eu RDV à Frégis à 11h30. Grosse affluence, beaucoup de vétérinaire sont en vacances ou ont fait le pont, alors tout les clients se retrouvent à Frégis.
Il a été décidé de la laisser jusqu'à ce soir, le docteur Hernandez qui avait des RDV ce matin pourrait lui faire une échographie dans l' après-midi, une prise de sang a été faite et un ionogramme.

Elle a un iléus paralytique gastrique ( mot barbare pour dire que l' estomac ne se vide pas assez rapidement) d'origine inflammatoire ou métabolique.
Elle a un traitement d' antibiotiques et d' anti-vomitif  pour 10 jours. il faut qu'elle remange normalement en essayant de la stimuler dans un premier temps.

Avec les urgences de la journée, nous l' avons récupérée ce soir à 19h00. Elle a eu une perfusion dans la journée, l'infirmière qui me l' a rendue m' a dit qu' elle était très mignonne et qu' elle avait passé beaucoup de temps dans leurs bras

ho petite VIVA tu vas bientôt vernir en vacances alors faut etre en forme ma petite chérie gros calins
c'est bien d'avoir mangé ce matin faut continuer courage BRIGITTE  

Pauvre petite Viva. mais tout à l'air de vouloir rentrer dans l'ordre.:OK: 
M'étonnes pas qu'elle a été chouchoutée ,elle est si mignonne.

bonne nuit a vous et a la petite VIVA :hart: :hart:  vous devez être fatigués après cette inquiétude
bisous++++++++++++ET CÂLINS A LA MEUTE a demain  

Les nouvelles du soir sont bonnes, Viva a bien mangé touts ses croquettes, 18 grammes

BRAVO VIVA tu es une sage petite puce de gros gros calins :redtong: :redtong:     

Merci, je crois que Viva est rétablie, elle mange de nouveau bien. Il faut dire que son papa l' a bien stimulée :mortderire:

Brigitte, tes chiens sont bien suivit.....tu as bcp de chance d'avoir une si bonne clinique près de chez toi !
Calinou à la belle Viva  

• Créer...