brigitte13 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Voilà quand même le concours "photo d' été"Vous devez voter pour vos photos préférées.Je vous propose en plus un petit jeu, reconnaissez les chiens qui sont en photo.Je laisse à chaque "maître" le soin de dire quand son chien est trouvéPhoto n° 1Photo n° 2Photo n° 3Photo n° 4Photo n° 5Photo n° 6Photo n° 7Photo n° 8Photo n° 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bravo pour les photos4 D'yorkie à Lyzia5 Dyane à FanfanUne puce à Pénéloppepour les autres les photos me disent quelque chose ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 je dirais :1 . Deggan3 . Cooky5 . Dyane9 . Viva et Loverdes idées sur las autres mais pas sûre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 a vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 que des jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Oh la la ,qu'est ce qu'elles sont belles ces photos ! Suis embétée pour choisir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 DD a trouve DYANEARLETTE a trouve DYANECECILE a trouve dyanemoi j'ai reconnu 1 DEGGAN 3 COOKY9 VIVA ET LOVER4 FIBY?7 UNE PUCE A MARIE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Bravo Cécile et Fanfan, la 9 c' est bien Viva et Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Alors en essayant de ne pas lire les post d'avant:1 Deggan2 Alaïs et Fiby3 Cooky4 Daisy à Pascale5 Dyane6 Daisy à Titi7 ??? 8 Roxy9 Viva et Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 c'est difficile comme d'habitude de choisir mais j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je dirais 1 Deggan3 Cooky8 Roxyje n'arrive pas à voir pour les autresj'avais reconnu Viva et Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 La 3 c'est Cooky, Bravo 6 Daisy à Titi7 une puce à Pénéloppe8 Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui Arlette Fanfan et DD c est bien une de mes puce mais laquelle un indice c est une fille qui etait tres stressée quand je l ai adoptée comme vous le voyez elle a bien evoluée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Tout le monde se trompe pour la 6 . ça n'est pas Daisy à Titi .Ou alors Titi à fait un régime et il s'est marié (il a une alliance )C'est un petit à Odile , son mari à la ligne Je dis Victor j'espére ne pas me tromper ,sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 6 / 7 et 8 je sèche complètement ..une puce à Marie France qui se la coule douce comme ça , je vois pas, l'est trop loin !! on va faire pas élimination .... c'est pas ma Babiole, c'est pas Dory, c'est pas Vanille , je ne pense pas que ce soit Crystal, Tanga peut être ? ou alors la petite dernière ....Bravo Lilou , tu nous as trouvé !! mais je dirais que t'as presque pas de mérite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 La 8 c'est Roxy . La 4 ça n'est pas Daisy à Pascale , Daisy à une new look .C'est la petite à Lyzia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Je sèche complètement ! toutes très belles ! je ne me lance pas pour les identifier !je vois nos loulous très cool en vacances !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 je trouve que c'est trop dur de choisir ils méritent tous une images ils sont si heureux tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 oui Bravo Roxy la 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 @rlette 73 a écrit:C'est un petit à Odile , son mari à la ligne Je dis Victor j'espére ne pas me tromper ,sinon non c'est pas Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Alors c'est Charlis Victor à les poils plus clairs . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 yessssssss En fait je crois que tu as plus reconnu par rapport à Dominique que par rapport à mes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 septembre 2013 Non ,je savais que tu participais ,alors j'ai fait par déduction ....Sinon difficile de le reconnaitre ,car on ne voit pas sa téte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Toutes magnifiques ces photos trois gagnants alors Brigitte ?????J offr les cadeauxBisous tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 Et puis bon je vais vous avouer titi et moi on s est marié le mois dernier c est pour ça qu il a une alliance et je lui fais manger des crudités tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 rain et capucine a écrit:Et puis bon je vais vous avouer titi et moi on s est marié le mois dernier c est pour ça qu il a une alliance et je lui fais manger des crudités tous les jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Il était déja marié avec moi ,donc maintenant il est bigame Il a la santé Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 jamais deux sans trois, je sens que Lisiane va se manifester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Le concours est terminé, bravo aux gagnants et merci à Rain et Capucine pour les cadeaux.DD et Pénéloppe, vous pouvez envoyer un MP à Rain et Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Bravo aux 3 gagnants et à tous les participants ,les photos étaient excellentes !La page d'accueil est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 septembre 2013 Merci Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Jolie la page d'accueil cela donne du baume au coeur vu le temps qu'il fait pour l'instant et bravo pour les gagnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Merci pour avoir voté pour Cooky.Bravo aussi au autres ex æquo.Merci à Rain et Capucine.Superbe page d’accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 Oui , oui , superbe page d'accueil et bravo aux gagnants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 bravo aux gagnants et bravo à Brigitte pour cette jolie page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 septembre 2013 C est un routier une femme dans chaque port hihi bisous tout le mondeBon qui a gagne ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 @rlette 73 a écrit:Bravo aux 3 gagnants et à tous les participants ,les photos étaient excellentes !La page d'accueil est Oui, vos photos étaient toutes au Top, j'ai adoré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 moi aussi j'ai adoré vos photos bravo aux gagnant page d’accueil vraiment très jolie BRIGITTE:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 octobre 2013 rain et capucine a écrit:C est un routier une femme dans chaque port hihi bisous tout le mondeBon qui a gagne ??????on est trois gagnante cadeuax reçue et fais un post jolie page d acceuil bravo pour vos jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites