odile05 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 quelques photos de mes loulous après etre passé au toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 wouah ils sont très biens aussi surtout le chouchou sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Waouh trop beaux tous les 2 ! Tu fais bien de garder cette coupe ,ça leur va trop bien ! On dirait qu'ils sont fiers ,ils savent qu'ils sont beaux .Victor est plus court sur le dos, j'aime beaucoup.C'est quand méme génial,cette coupe qui combine le court et le long .La photo portrait de Victor est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 tres jolie coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Je trouve que cette fois-ci les coupes sont mieux réussies que les fois dernières, ils sont vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 Je pense que Victor est coupé plus court sur le dos que la fois d'avant.Je préfére aussi comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 C'est très réussi, j'adore leurs bouilles comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 j'adore c'est trop beau ça leur va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 merci à vous j'aime bien la bouille a Victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 comme ils sont beaux t es loulous Odile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 22 septembre 2013 J'adore ODILE ils sont superbes de très jolies coupes il faut dire qu'avec leur belle fourrure des câlins ++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites