Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Mes toutous depuis mon retour

Messages recommandés

Et bien voilà je suis rentré à la maison alors que j'aurais du aller 2 mois en rééducation, mais voila j'ai les chiens du coup ce n'est pas très facile pour moi car j'ai quand même 8 chiens et comme je vis seule ce n'est pas toujours évident. Je ne peux pas me baisser, ni m'asseoir mais j'ai trouvé quelques astuces :OK:  :mortderire: 
Je vous mets quelques photos de mes toutous, que j'adore toujours autant  à vous
Mon ROI du MONDE

Mes DEUX AMOUREUX

PETITE SIESTE pour tout le monde

Mon BROOKLYN prends ses AISES lol!!!!

Et mon timide BERNY qui se repose

Ma DEESSE

BERNY mon timide et réservé mais tout en câlins

BROOKLYN ma pestouille

c'est vrai quand on est seule c'est pas évident j'en sais quelque chose mais en tout cas merci pour les photos ils sont magnifiques et bonne convalescence  

Ils sont mimis tes rois du monde.

ça ne doit pas être facile tous les jours, avec le fait que tu ne puisses pas trop bouger (attention à ne pas te faire mal)

Quelqu'un vient chez toi pour la rééduc ???

Caresses aux loupiots

merci pour les photos
que de travail avec 8 petits attention a toi

J'adore ces petits loups ils sont superbes
merci pour ces jolies photos  
je suis un peu inquiète pour toi surtout ménage toi en faisant des petites poses  

pas du tout évident ça !! bon courage ; merci pour les photos tous tes toutous sont super !!

Merci a vous c'est sympa. Pour la rééducation je dois attendre encore un peu, il va venir un kine en oct pour des massages. La rééducation c'est pas avant 3 mois il faut que tout le matériel soit bien en place avant de commencer les choses sérieuses mdrr!!!!! Je fais attention pas envie de repasser sur la table . Bises

Comment vas-tu Betty as -tu fait de la réducation ?est-tu mieux je lm'espére de tout coeur pour toi
pas facile quant-on est seule c'est vrai ,mais nos loulous nous donne tellement d'amour  
courage a toi ,tes loulous sont de toutes beautés j'adore   je leur fait de douces caresses et un   pour toi ..

Betty , tes loulous sont magnifiques , que 2014 t'apporte la guérison et beaucoup de bonheur , prend bien soin de toi    

• Créer...