Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

HAPPY et son chat

Messages recommandés

Z'our le fofo

Tous les jours, n'a un chat qui passe sur le mur et descend sur le toit en face de ma cour.

Alors moa ze demande à sortir et pis ze m'assoie et pis ze l'attend (pour geuler dessus :bond: , pis lui faire peur :bond: :bond: - n'a rien a foutre le chat de moa qu'elle dit môman  )

Hier soir y faisait noir, et ze l'a pô vu :badmood: :badmood: 

Du coup ce matin suis sorti et pis ze l'ai appelé, mais l'est pô viendu :protest: 

M'en fout ce soir je l'attendra  ..... nah :badmood:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAPPY  essaie de miauler il va venir mais ne lui fait pas de mal dac
en attendant je te l"envoie en image:mortderire: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:panda: :panda: :panda: 

Ze savais qu'il allait venir

Il est viendu hier soir, pis l'avait attendu longtemps hein ...............

Z'ai bien gueuler, content le Happy  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre d'intervenir :

Ce qui est drôle, c'est qu'il demande à sortir à une certaine heure, qu'il s'assoie et attend en regardant le mur, par où passe le chat (qui rentre ou sort de chez lui ??)

Si il ne passe pas, il rentre, mais ressort peu après et se remet en position et LA SI LE COCO ARRIVE .......... C'EST LA TEUF  

A toi Happy, désolée d'être intervenue sur ton post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chuchune va pouvoir t'aider, elle n'aime pas les chats. Il n'y avait que Bounty qu'elle appréciait, et encore, elle l'a virait du canapé dès qu'elle en avait l'occasion. Elle faisait ses petits coups en douce, une autre fois, lorsque Bounty était tout bébé, elle faisait genre qu'elle lui léchait les oreilles mais en fait elle lui mordillait les oreilles. :nono: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
L'est pô passé hier soir, pourtant l'a att endu moa :angel: :angel:  tout sage ......

Rhooooooooo  tu as pas de chance Happy .....il va falloir être un peu patient ....:MDR: 

Moi  ze crois bien que je l'ai trouvé  , demande à maman d'allumer le PC et de télécharger ce fichier sans oublier de mettre le son :smilegreen: 

http://www.fichier-pps.fr/2013/09/24/stress-what-stress1/

Bonne nuit Happy....essaye d'en faire autant :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...