Catherine21 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Z'our le fofoTous les jours, n'a un chat qui passe sur le mur et descend sur le toit en face de ma cour.Alors moa ze demande à sortir et pis ze m'assoie et pis ze l'attend (pour geuler dessus , pis lui faire peur - n'a rien a foutre le chat de moa qu'elle dit môman )Hier soir y faisait noir, et ze l'a pô vu Du coup ce matin suis sorti et pis ze l'ai appelé, mais l'est pô viendu M'en fout ce soir je l'attendra ..... nah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 ben ça occupe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 HAPPY essaie de miauler il va venir mais ne lui fait pas de mal dacen attendant je te l"envoie en image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Ze savais qu'il allait venirIl est viendu hier soir, pis l'avait attendu longtemps hein ...............Z'ai bien gueuler, content le Happy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Il va devenir ton copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 @rlette 73 a écrit:Il va devenir ton copain Z'aime pô les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Si je puis me permettre d'intervenir :Ce qui est drôle, c'est qu'il demande à sortir à une certaine heure, qu'il s'assoie et attend en regardant le mur, par où passe le chat (qui rentre ou sort de chez lui ??)Si il ne passe pas, il rentre, mais ressort peu après et se remet en position et LA SI LE COCO ARRIVE .......... C'EST LA TEUF A toi Happy, désolée d'être intervenue sur ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 trop cet HAPPY MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 Catherine tu pollue le post de Happy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Chuchune va pouvoir t'aider, elle n'aime pas les chats. Il n'y avait que Bounty qu'elle appréciait, et encore, elle l'a virait du canapé dès qu'elle en avait l'occasion. Elle faisait ses petits coups en douce, une autre fois, lorsque Bounty était tout bébé, elle faisait genre qu'elle lui léchait les oreilles mais en fait elle lui mordillait les oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 L'est pô passé hier soir, pourtant l'a attendu moa tout sage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 Catherine a écrit:L'est pô passé hier soir, pourtant l'a att endu moa tout sage ......Rhooooooooo tu as pas de chance Happy .....il va falloir être un peu patient .... Moi ze crois bien que je l'ai trouvé , demande à maman d'allumer le PC et de télécharger ce fichier sans oublier de mettre le son http://www.fichier-pps.fr/2013/09/24/stress-what-stress1/Bonne nuit Happy....essaye d'en faire autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 merci titi pour ce diapo bon we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites