angedemon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Coucou me revoilàJe m'excuse de mon absence si longueJe vous promets je ne vous ai pas oubliéMerci a vous pour votre soutient cela fait chaud au cœur Oui beaucoup de boulot, beaucoup de tracas pour ma petit ilou d’amour, le matériels qui lâche et les amies qui parte au paradis ....Cela fait beaucoup je vais finir part craque …..Pour les nouvelles Ilou j’irais vous les donner en détail dans le poste de santé, ne vous en fait pas elle va bien ....Autrement -tous les enfants ont bien pris le chemin de l’école sans soucis particulier il y a eu quand même 5 rentrées .....Dons deux pas facile avec les enfants accueilli-L congélateur nous a quitté avec tout a l’intérieur gros perte de bouffe….- La voiture de mon mari est morte pompe injection …..-j'ai eu de gros souci d ordi , j'ai perdu tout mon travail, toutes mes photos de 1 ans et de plus je suis une gourde..... je n'avais rien sauvegarder j'en ai pleuré pendant 2 jours mais bon c'est ainsi maintenant il fonctionne il y a plus que a tout lui remettre a l’intérieur.... du boulot que je me serais bien passé de faire.....-pour internet c'est la galère plus rien pendants plus de 3 semaines .....la c'est revenu mais pour combien de temps .... Surprise !!!!-ma machine a coudre ma lâcher .... La vilaine .... Donc plus de confection pour le moment !!!la je réfléchie pour en acheter une autre ...et temps cas faire un bien et costaux - Et je viens de perdre deux amis atteinte d’un cancer …. Je suis très triste pour elles…. Qu’elles soient partie …… et très peur car toutes les deux était des rechute, partie en 2 mois. Voilà-vous savez toutJe vais aller lire tous vos messages Je suis heureuse être revenue parmi vous Gros bisous a vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bon courage ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 merci bbmlestournesols Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 rebienvenue parmi nous !j'espère que la loi des séries va s'arrêter là ..bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Bon courage, j' espère que cette mauvaise période est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 courage y a des moment ou la vie n epargne pas certaine personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 dans la vie il faut parfois du courage alors courage ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Parfois on a l'impression que le sort s'acharne !J'ai véçu ça en 2012 ,je n'ai pas été épargnée j'avais l'impression d'étre maudite ,encore aujourd'hui je me demande qu'est ce qu'il va encore me tomber dessus .Tu n'as pas à t'excuser ,à chacun ses priorités.Tu fais comme moi ,tu régles tes problémes un à un .Chaque chose en son temps ,et surtout il faut relativiser.Bon courage à toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 bon courage ANGUE c'est pas toujours facile mais nous sommes là si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 29 septembre 2013 Tres touchés par votre soutienMerci a vousDemain je vous dirais les soucis que je rencontre avec ma ilou d amour et je vous mettrais des photos de la puceBone soiréeGros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 bon courage,oui vite des photos de ta petite Ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Courage à Toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites