ely44 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 suite au détartrage de mon petit titi je pense que j'avais une très bonne commerciale face a moi une boite de prozim en poudre , prozim stick, vet aquadent et changement de croquettes (SCIENCEPLAN)en vente que chez le vétoa savoir que je donne proplan senior Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Ely quelle est le nom éxacte des croquettes ? Pour le reste c'est du pipeau ,c'est juste pour soulager ton porte monnaie .Science plan que chez le véto ,m'étonnerais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 bonjour Arlettehills science plan mature adultj' ai juste acheté prozym plaque off pour le reste je voulais réfléchir voir avec le fofo et voir le prix sur internetmerci a toi pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 D'accord avec ArletteJ'ai fais détartrer les miens le mois dernier, la veto m'a dit qu'elle avait de nouveaux bâton a mâcher et elle m'en a donné un pour essayer.Charlis n'en a pas voulu quand a Victor ça lui collait de partout, je lui ai donc enlevé.Depuis le détartrage, j'essaie de leur brosser les dents 2 a 3 fois par semaine, c'est encore le plus efficace et je leur mets du vet aquadent dans leur eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 merci Odileje me trouvais dans une grande surface et ceci et cela et les croquettes pas la crise chez les vetos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 C'est le véto qui m'avait dit que contre le dartre il n'y a que 2 choses efficaces :les croquettes qui ont une action abrasive et le brossage ,tout le reste ne sert à rien .Pour les croquettes Lounis à les mémes depuis peu.Mais je ne donnes pas les 'minis ' je donnes les 'normal' sénior au poulet.Je finis les anciennes croquettes et Noé aura aussi celle çi.Je les avaient prises ici pour commencer http://www.pourchienetchat.com/229-hill-s-science-plan-mature-adult-senior-chicken.html?from=category.Mais maintenant je vais les prendre à Zooplus en sac de 12 kg .Sinon dans la méme marque ,tu en as spécialement contre le tartre ,je tourne également avec celles là ,en faisant moitié moitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 merci Arlette je vais prendre les croquettes hillsen plus prozim avec la grandeur de la cuillère pour le tartre a venir la je reste ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 J'utilise toujours plaque off mais le tartre revient.Cooky a été détartré il y a 2 ans , il en a de nouveau beaucoup sur les molaires malgré les brossages qui ne sont pas facile à faire, en plus on ne prend que la face extérieure des dents.Je suis passé aux croquettes plus grosses mais il les avale toujours de la même façon, le soir je lui donne 1/3 de dentastix (le plus gros) mais c'est vite ingurgité.Je crois que nous n'aurons jamais le blanc de la pub Je pense que tous ces produits ne sont pas très efficaces à part soulager ton porte monnaie comme le disait Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Happy, comme Sushy est aux granules homéo, on va voir, comme il a un an, pour l'instant, tout va bien.Pour la Sue vu qu'elle n'avait plus de dentine, c'était des plus efficace avec les compliments du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 oui mon titi aussi avale les grosses croquettes comme les petites sans problème a la meme vitesse les granules fragaria j'ai aussi, le brossage a 12ans pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites