Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mirabelle01

Belle Etoile

Messages recommandés

Belle Étoile va bien mais c'est difficile de la garder au calme elle pleure quand elle est dans parc elle est très souvent sur moi. La convalescence est de 6 semaines. La elle peut sortir que pour les besoins et en laisse pendant 15 jours a la fin de semaine prochaine elle revoit mon veto pour enlever les fils. Ensuite elle pourra marcher 30 minutes le matin et le soir. Mais toujours en laisse. Je ne peux pas la laisser courrir. Ensuite nous revoyons le chirurgien qui nous donnera le feu vert pour qu'elle puisse reprendre sa petite vie a elle. C'est dur pour elle d'être comme ça car c'est une petite chienne pleine de vie toujours a courrir et jouer dans son jardin avec ses soeurs.
Merci a vous de prendre des nouvelles.

Effectivement ,ça doit pas étre évident .
Mais il faut faire attention ,de ne pas compromettre sa guérison .
Elle doit certainement vouloir se joindre à ses soeurs .
Allez courage ,bientot cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir .

merci pour les nouvelles c est sur pas facile pour une chienne tres active de ne pas bouger
calins a ta puce

Belle Etoile va bien, on commence sa rééducation tout doucement 15 minutes le matin et 15 le soir. Elle pose un peu sa pate. La cicatrice est belle.
On ne peut pas encore la laisser ce promener dans la maison c'est dans les bras la plupart du temps car la miss pleure quand elle est dans le parc.
Pour la nuit nous mettons le matelas a meme le sol comme l'avait fait Brigitte.
Voici pour les derniéres nouvelles.

Ca avance tout doucement ,alors.
En attendant elle profite des bras de maman !
Mais ça doit étre long pour elle ,pauvre bichette!  

j imagine bien ta puce profité des bras mais que ferions nous pas pour le bien etre de nos petits
encore de la patience le plus dur est passée  

Merci pour les nouvelles, je te comprends pas facile de les laissé au calme.

Elle doit pas comprendre pourquoi elle est dans le parc

courage le plus dur et derrière  

Belle Etoile va bien elle commence a bien posée sa pate on fait la réducation tout doucement et quand le temps le permet petite marche de 15 minutes matin et soir. Nous retournons a la clinique pour controle le 23 novembre, je suis un peu déçu car se ne sera pas le vétérinaire qui l'a opérer mais bon on a pas le choix ils sont deux et l'autre sera en vacance. Toujours aussi difficile de la maintenir au calme elle n'a qu'une hate s'est de faire la folle dans le jardin avec ses soeurs.
Merci a vous de prendre des nouvelles.

merci pour ces bonnes nouvelles si elle veux faire la fofolle c est qu elle se sent bien
oui toujours tres embetant de ne pas voir le véto qui opere pour le suivie tu ne pouvais pas reculée la visite ou avancé ??  

peneloppe a écrit:
merci pour ces bonnes nouvelles si elle veux faire la fofolle c est qu elle se sent bien
oui toujours tres embetant de ne pas voir le véto qui opere pour le suivie tu ne pouvais pas reculée la visite ou avancé ??  

C'est ce que j'ai demandé a la secretaire mais elle m'a conseillé de faire la visite a 6 semaines comme convenue car l'autre vétérinaire ne sera plus la avant décembre et ça fait reculé de deux semaines.

Contente que ta puce récupère bien. On se fait toujours du souci.

Samedi nous sommes retournés a la clinique pour l'examen de contole des six semaines apres opération.

Voici les nouvelles pour Belle Étoile, la radio montre que la rotule est bien a sa place rien n'a bouger très satisfaisant. Pour ce qui est de poser la pâte elle ne la pose pas encore systhematiquement mais rien d'inquietant cela arrive chez les petits chiens mais si cela persiste il faut reconsulter car il pourrait aussi avoir une gene avec les broches et il faudrai les enlever dans trois mois. Sinon plus de parc il faut encore faire attention pendant 15 jours et ensuite elle pourra reprendre ses habitudes et bien continuer la réeducation pour remuscler la pâte.

Ah ben voila le plus dur est fait ,les nouvelles sont plutôt bonnes :OK: 
Plus de parc ,ouf c'est une bonne chose pour Belle Etoile Very Happy

ptite mère, le parc c'est pas trop évident, normal qu'elle ait envie d'aller faire la fofolle, mais il faut faire attention petite etoile et après elle va recourir comme avant, je lui envoie des ondes positives pour sa rééducation, que du bon à venir
bisous à toi:biz2: 

merci pour les nouvelles plutot bonne pour ta petite encore un peu de patience et elle devrait marché normalement  

contente pour ta puce
c'est vrai que c'est long pour eux calins, et bisous MIRABELLE

• Créer...