Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Barbara02

Les inséparables

Messages recommandés

Il y a longtemps que je n'ai pas posté mais je voulais vous présentée la nouvelle venue dans la famille, bon elle a bien grandi depuis que nous l'avons car à son arrivée elle était plus petite que Blue
Elle a aujourd'hui 7 mois elle s'appelle Gaia et elle et Blue sont devenu le duo improbable lol, ils sont inséparables
Sur les photos Blue est un peu chiffon mais il passe son temps dehors à jouer avec elle, mais aujourd'hui direction toiletteuse pour sa coupe....





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette poulette ,c'est quoi comme marque ???

C'est vrai que Blue fait un peu chiffon Wink Wink 

Et avec ses deux cousins, ça marche aussi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci:biz2: 

Alors comme marque c'est un mix bull terrier, staf enfin un molosse mais c'est une crème chez nous on dit qu'on a un pitt bull dans la peau d'un york et un york dans la peau d'un pitt bull :MDR: 

Avec ses cousins ça se passe bien Bambou ne s’occupe pas trop d'elle mais avec Hugo c'est les grandes parties de jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blue lui a appris les rudiments de la garde lol, c'est marrant elle a appris beaucoup de choses grâce par Blue et dès qu'il abboie ou grogne après quelque chose elle est toujours derrière lui pour le protéger et savoir ce qu'il se passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Barbara a écrit:
Blue lui a appris les rudiments de la garde lol, c'est marrant elle a appris beaucoup de choses grâce par Blue et dès qu'il abboie ou grogne après quelque chose elle est toujours derrière lui pour le protéger et savoir ce qu'il se passe
Kro mimi :hart: :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à Gaia, merci de nous l' avoir présentée, c'est super qu'ils s'entendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci
Oui je suis contente qu'ils s'entendent si bien car avec Blue qui était assez exclusif partager était pas son fort lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà une équipe de choc tu n'as plus rien à craindre ta maison est bien gardé à présent Ils sont très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est gentil de nous avoir présenté ta petite dernière, enfin petite c'est vite dit, mais ça ne m'étonne pas que ton Blue mène la barque Very Happy 
Super qu'ils s'entendent bien :OK: 
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr Blue a toujours mener la barque et puis il a raison après tout il était là en premier :smilegreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai une maison bien gardée Blue qui aboie et Gaia qui se met à cheval sur lui pour impressionner Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...