Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
peneloppe

véto pour petite tanga

Messages recommandés

Tanga me fait des syncopes donc aujourd hui eco cardiaque pris ede sang et radio des poumons
c est pas tres bon son coeur bat a 260 elle fait de la tachycardie le sang ne va pas bien dans le cerveau et gros soufle cardiaque
elle etait déja en traitement pour le coeur
donc on change de tratement du plus fort en esperant qu elle arrete de me faire des syncope car elle tombe sur le coté et elle est sans reaction comme morte j ai a chaque fois tres peur

HO MARIE FRANCE  
j’espère qu"elle va se remettre je suis de tout cœur avec toi
courage et gros câlins a ta puce

ah ben oui 260 de pulsation c'est super rapide, tu m 'etonnes qu'elle fait des syncopes tite mère !
j'espère qu'on lui trouvera vite un traitement adapté

pauvre p'tite mére ,quelle angoisse.
En espérant que tout ça se régularise un peu ,en plus ça doit la fatiguer.
Courage petite Tanga ,maman fait tout pour toi . 

Mince pauvre tite puce. Ca doit être impressionnant. J'espère qu'ils vont vite trouver le bon traitement. Pleins de papouilles à ta petite Tanga  

merci
pas de nouvelle crise mais elle st fatiguée et na pas voulue prendre ces medicaments alors j ai eu du mal a lui faire avalé meme dans un peu de boite ou vache qui rit elle refusais
pourtant ces analyse de sang sont bonne
esperont que ce soir elle acepeteras de mangée

j'espère que ca va aller mieux gribouille m'a fait ca une fois il s'est étouffé tombé raide sur le coté j'ai tellement eu peur que je l'ai attrappé par les pattes arrière et l'ai secouer la tete en bas il est revenu a lui je vous dit pas la peur
une autre fois c'était dans l'escalier que ça lui est arrivé et en tombant sur le coté il à déroulé deux marches c'est ça qui l'a ramené à lui là c'est valentin qui a eu peur en plus il était tout seul
c'est vraiment flippant

oui c est vraiment tres flippant comme tu dis toujours des frayeurs
elle na pas refais de syncope mais elle na pas voulue mangé hier ce matin non plus mais a bien voulue un peu de brioche j avais donc planqué le medicament dedans en faisant une petite bloulette
je ne comprend pas pourquoi elle refuse la nourriture alors que ces examents de sang sont bon
je verrais avec ma véto demain
merci pour ma puce  

tite puce, si ses résultats sont bons c'est bizarre ces symtômes, tu en sauras surement plus demain
calin à ta puce  

pauvre puce quel souci... Je lui souhaite de se remettre le mieux possible:hart: 

Oui c'est bizarre qu'elle refuse de manger. Ca serait dû à sa pathologie? Il n'y a pas eu un changement récemment?
Chuna refuse de manger lorsque nous partons en vacances par exemple, elle n'a plus ses repère.

J'espère qu'elle a mangé un peu ta puce et que son nouveau traitemant va lui convenir, gros calin a tanga  

hier soir elle a mangé croquette mouliné et mouillé
mais ce matin refus meme du AD qui est pourtant tres appetant elle a pris juste de la brioche pour le medicament heureusement qu elle accepte ça
mais 2 syncope depuis l echographie mais la vetiniraine ma dit que vue l etat de son coeur elle n est pas surprise et faut que le traitement mis en place fasse son effet apres on espere que les syncope soit espacée

QUELLE BONNE NOUVELLE GROS CÂLINS PETITE :angel:  CHÉRIE
TU ES SI BELLE   a toi MARIE FRANCE  

oh comme elle est mignonne :hart: :hart: 

génial qu'elle ai mangé, pouvu que ça dure :OK: 

oui la véto pense qu il faut attendre que le traitement mis en place fasse son effet et elle remange :panda: 
pas de nouvelle crise
merci:biz2: 

Elle est bien jolie tanga. Avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre. P'tite puce.

retour véto aujourd hui elle avait le ventre tres gonflé elle a de l ascite dans le ventre
ponction et augmentation de diurétique en rentrant du veterinaire elle ma fait une syncope dans la voiture
elle m en fait une aussi ce matin
ce soir elle a bien mangée
son coeur est en si mauvais état
cela me fait pensée a ma petite chipie meme symptome alors j ai tres peur de la perdre

oh mince, espérons que ta petite va se remettre, elle est si courageuse.
je suis de tout coeur avec toi   

petite puce j’espère que cela va allez pour le mieux surtout qu'elle ne souffre pas
si elle a bien mangé c'est qu'elle a encore de la ressource petite chérie plein de câlins
toute mon amitié pour vous deux MARIE FRANCE je pense tres fort a vous  

• Créer...