peneloppe 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Tanga me fait des syncopes donc aujourd hui eco cardiaque pris ede sang et radio des poumons c est pas tres bon son coeur bat a 260 elle fait de la tachycardie le sang ne va pas bien dans le cerveau et gros soufle cardiaqueelle etait déja en traitement pour le coeur donc on change de tratement du plus fort en esperant qu elle arrete de me faire des syncope car elle tombe sur le coté et elle est sans reaction comme morte j ai a chaque fois tres peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 Bon courage, j' espère que le nouveau traitement sera salvateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 HO MARIE FRANCE j’espère qu"elle va se remettre je suis de tout cœur avec toicourage et gros câlins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 J'espère que le traitement lui conviendra courage marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 ah ben oui 260 de pulsation c'est super rapide, tu m 'etonnes qu'elle fait des syncopes tite mère !j'espère qu'on lui trouvera vite un traitement adapté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 pauvre p'tite mére ,quelle angoisse.En espérant que tout ça se régularise un peu ,en plus ça doit la fatiguer.Courage petite Tanga ,maman fait tout pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Mince pauvre tite puce. Ca doit être impressionnant. J'espère qu'ils vont vite trouver le bon traitement. Pleins de papouilles à ta petite Tanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Comment va ta petite tanga ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Des nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 mercipas de nouvelle crise mais elle st fatiguée et na pas voulue prendre ces medicaments alors j ai eu du mal a lui faire avalé meme dans un peu de boite ou vache qui rit elle refusais pourtant ces analyse de sang sont bonne esperont que ce soir elle acepeteras de mangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci pour les nouvelles, j' espère qu'il y aura du mieux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Allez Tanga il faut manger maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 elle a mangé pas beaucoup mais c est déja un bon debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Ahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 Un bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 bien petite puce tu va allez mieux plein de câlins pour môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 10 novembre 2013 j'espère que ca va aller mieux gribouille m'a fait ca une fois il s'est étouffé tombé raide sur le coté j'ai tellement eu peur que je l'ai attrappé par les pattes arrière et l'ai secouer la tete en bas il est revenu a lui je vous dit pas la peur une autre fois c'était dans l'escalier que ça lui est arrivé et en tombant sur le coté il à déroulé deux marches c'est ça qui l'a ramené à lui là c'est valentin qui a eu peur en plus il était tout seul c'est vraiment flippant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 oui c est vraiment tres flippant comme tu dis toujours des frayeurselle na pas refais de syncope mais elle na pas voulue mangé hier ce matin non plus mais a bien voulue un peu de brioche j avais donc planqué le medicament dedans en faisant une petite blouletteje ne comprend pas pourquoi elle refuse la nourriture alors que ces examents de sang sont bon je verrais avec ma véto demainmerci pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 tite puce, si ses résultats sont bons c'est bizarre ces symtômes, tu en sauras surement plus demaincalin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaireG 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 pauvre puce quel souci... Je lui souhaite de se remettre le mieux possible:hart: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Oui c'est bizarre qu'elle refuse de manger. Ca serait dû à sa pathologie? Il n'y a pas eu un changement récemment? Chuna refuse de manger lorsque nous partons en vacances par exemple, elle n'a plus ses repère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 J'espère qu'elle a mangé un peu ta puce et que son nouveau traitemant va lui convenir, gros calin a tanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 hier soir elle a mangé croquette mouliné et mouillé mais ce matin refus meme du AD qui est pourtant tres appetant elle a pris juste de la brioche pour le medicament heureusement qu elle accepte çamais 2 syncope depuis l echographie mais la vetiniraine ma dit que vue l etat de son coeur elle n est pas surprise et faut que le traitement mis en place fasse son effet apres on espere que les syncope soit espacée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Bon courage !c'est effectivement étrange qu'elle ne veuille pas manger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 petite tanga (11 ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 ce soir elle a mangée:panda: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 QUELLE BONNE NOUVELLE GROS CÂLINS PETITE CHÉRIETU ES SI BELLE a toi MARIE FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 genial bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 oh comme elle est mignonne génial qu'elle ai mangé, pouvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Quelles sont les nouvelles aujourd'hui, avez vous vu le vétérinaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 13 novembre 2013 Je venais aux nouvelles ! elle est adorable ta puce elle a mangé un peu aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 oui la véto pense qu il faut attendre que le traitement mis en place fasse son effet et elle remange pas de nouvelle crise merci:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Merci pour ces nouvelles, maintenant il faut un peu de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 croisons les doigts pour que tout aille pour le mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Elle est bien jolie tanga. Avec le traitement tout va rentrer dans l'ordre. P'tite puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Guéris vite , jolie Tanga à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Les nouvelles sont trés encourageantes!On continue comme ça p'tite mére. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 retour véto aujourd hui elle avait le ventre tres gonflé elle a de l ascite dans le ventre ponction et augmentation de diurétique en rentrant du veterinaire elle ma fait une syncope dans la voiture elle m en fait une aussi ce matin ce soir elle a bien mangée son coeur est en si mauvais état cela me fait pensée a ma petite chipie meme symptome alors j ai tres peur de la perdre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 oh mince, espérons que ta petite va se remettre, elle est si courageuse.je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Oh mince ! Elle va se battre .On espére des jours meilleurs pour elle .Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Pleins de papouilles petite Tanga et des gros bisous à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 petite puce j’espère que cela va allez pour le mieux surtout qu'elle ne souffre pas si elle a bien mangé c'est qu'elle a encore de la ressource petite chérie plein de câlinstoute mon amitié pour vous deux MARIE FRANCE je pense tres fort a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 tanga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites