peneloppe 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 elle a 11 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Bon courage, grosses caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 courage petite puce mais tu en as !!gros gros câlins a toi,et tres gros bisous a maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 c'est bien qu'elle se mélange à la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 caresses à Tanga, ta petite courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Courage petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 petite Tanga , sois forte pour guèrir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Quelles sont les nouvelles de Tanga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Tanga a remangé d elle meme ce soir je suis trop contente les antibio doivent bien faire leur effet et en plus hier elle a jouée a la balle en aboyant quand on ne lui envoyais plus comme quoi faut toujours esperée et ne jamais se découragée meme si je sais qu elle est en rémission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Super, comme quoi il faut toujours garder espoir, et puis ce qui est pris est pris.Contente qu'elle soit en forme en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Merci pour ces nouvelles encourageantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Très contente pour la puce c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 ho ses super! quelle bonheur quand ils vont mieuxgros calins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Contente que la puce mange et joueAccroche toi ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 C'est une bonne nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 J' espère qu' elle continue à aller bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 oui aujourd hui elle a encore bien mangé et toute seule avant j etais obligé de lui donnée de la boite AD a la seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 12 janvier 2014 je suis heureuse pour la petite puce et pour vous ma marie-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 mars 2014 un peu de nouvelle de ma petite tanga a a due continué les ponctions car elle refais toujours de l ascite son coeur est tres fatiguéelle mange bien apres quand son ventre est redevenue normal elle adore joué a la baballe j ai voulue lui redonné car elle demandais ce matin comme le chat a miaulé elle a crus que c etait le pouic pouic de sa baballe toute contente elle a courue pour la prendre et c ets ecroulée encore syncope j ai eu tres peur elle st revenue a elle plus jamais je ne referrais l essaie de sa baballe comme elle etait meiux elle n en fesait plus mais son petit coeur ets vraiment trop atteint la c etait la derniere fois que je lui avait donnée regardée comme elle est heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Quelles jolies photos.Grosses caresse à la jolie Tanga et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Petite Tanga qui aime ça balle, bien dommage pour son coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mars 2014 elle est très jolie on ne dirait pas qu'elle est malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 9 mars 2014 caresse à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 9 mars 2014 que tu es jolie petite TANGA Je t'envoie plein de gros câlins ma puce le soleil va peut'etre te faire du bien je le souhaite petite puce gros bisous a ta gentille maman et a ton papa câlins a tes frères et sœurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 mars 2014 oh!!petite Tanga que tu es jolie petit coeur a ton Papa et a Ta Maman qui t'aiment bon courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 10 mars 2014 à toi courageuse Tanga . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2014 gros gros bisous pur toi tanga, ménage ta santé et gros bisous à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites