Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lyzia 64

Les problèmes de santé de D'yorkie

Messages recommandés

Désolèe , cette fois je ne participe pas , ma puce a été encore hospitalisèe avec de nouveaux et graves soucis de santé  Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 a écrit:
Désolèe , cette fois je ne participe pas , ma puce a été encore hospitalisèe avec de nouveaux et graves soucis de santé  Embarassed 
que se passe t il pour ta petite  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peneloppe a écrit:
Lyzia 64 a écrit:
Désolèe , cette fois je ne participe pas , ma puce a été encore hospitalisèe avec de nouveaux et graves soucis de santé  Embarassed 
que se passe t il pour ta petite  
Oui, comment va ta puce ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de prendre des nouvelles de D'yorkie , les soucis s'accumulent depuis décembre suite à l'ingestion de la poche plastique , dont j'avais parlé sur le forum ; il y a 8 jours j'ai vu un nouveau mal-être , pas manger , prostrée,
pas pipi , oups ; vite veto , prise de sang ... gros problème de transaminases , échographie : foi , reins et tout ...
bilan : foi très engorgé , reins pleins de cristaux , tout qui part en vrille ...
tout ça engendre d'énormes souffrances , l'équivalent des calculs chez l'humain ; donc il la gardée 2 jours et nuits sous perf et traitement de cheval , je l'ai récupérèe vendredi avec un traitement lourd , mais comme c'est un amour elle avale tout , je l'amène chez le veto cet après-midi pour une prise de sang de contrôle , je croise les doigts et espoir qu'elle aille mieux ; j'ai un amour de veto qui me téléphone pour des nouvelles .
Bien sûr il faut oublier l'agility pour l'instant ... il m'avait dit qu'elle en avait pour 2 ans avant de guérir , j'étais prévenue ... Embarassed 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelles mauvaises nouvelles pour ta petite. Je n' ai pas retrouvé le post concernant cette ingestion de poche plastique. Peux tu nous dire où il est, avec nos yorks qui avalent souvent n'importe quoi, il est toujours intéressant d' avoir des témoignages à ce sujet.
J' espère que les résultats de la prise de sang de cet après-midi seront encourageants
Bon courage et grosses caresses à ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Brigitte ,
J'ai cherché et n'ai pas retrouvé ! peut-être une fausse manip ? suis qq fois nulle avec l'ordi !
J'ai retrouvé dans la rubrique " sports canins , champ. de France à Auch32 " où je parlais de la chute de la passerelle en concours etc ...
Pour ce qui est de la poche ; lors d'un concours en octobre 2012 , elle était dans son kennel pendant que je reconnaissais une épreuve et une c.... du club avait mis dedans une poche en plastique contenant les saucisses cocktail de récompenses de son chien (gros ! )  avant d'aller le promener  , Kiki a tout bouffé y compris la poche !
ventre par terre et arrêt du concours , boire , boire ...
pendant 2 jours , vomissements et diarrhèes ,  impressionant ! voyant ça , je ne me suis pas inquiétée , ensuite  elle mangeait très bien , jouait , agility et tout . Nous fait des concours canons et j'avais oublié ça ...
le lundi avant noël je la vois très très mal , donc veto en urgence : radio et il me dit ; elle a avalé une balle de ping pong ???? non elle en a pas ; il m'a montré une boule dans l'estomac et l'a mise immédiatement sous perf pour calmer la souffrance horrible , me disant qu'en soirée il ferait une anesthésie pour  l'enlever par les voies naturelles , je rentres donc seule et une amie de mon club me téléphone pour me demander si je faisais l'entrainement car il pleut beaucoup  , je dis que non , je me fais remplacer en disant pourquoi , réponse fulgurante " c'est le plastique " j'avais oublié de le dire , j'appelle la clinique le disant à l'assistante pour le veto .il m'appelle le soir à 21h sortant du bloc ... il a pu tout sortir , mais grave nécrose de l'estomac et pilore flingué ,
4 jours et nuits de clinique .elle est toujours en traitement car il faut 2ans pour que ça passe et depuis beaucoup d'organes font des soucis , mais quand elle est bien , on a fait des concours depuis elle est au taquet et me ramène 4EX à chaque ! je me demande quels seront les prochains soucis , elle est super dure au mal , elle s'est toujours prise pour une grande !
Si mon témoignage peut aider le forum , tant mieux , mais je ne vous souhaite pas de vivre ça .
Je vais essayer de mettre une photo de l'estomac et du pilore , mais je ne sais pas si je vais y arriver , on verra bien  
 

PS : ce sera pour demain , je pars chez veto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petite puce j'espère qu'elle va guérir totalement et surtout ne plus souffrir tout plein de bisous pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho mon dieu j’espère qu"elle va vite allez mieux pauvre petite chérie si courageuse :hart: 
courage LYZIA  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 comme promis hier , voilà l'endoscopie de décembre , impressionnant  !
à gauche le plastique dans l'estomac et à droite le pilore béant .
hier la prise de sang excellente , les transaminases normales , on attend les résultats d'examen des cristaux dans les reins .
merci à tous de vous inquiéter pour ma kamikase !
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la pauvre puce, comme elle a du souffrir et pour toi quelle angoisse. C'est une battante pour avoir endurer tout ça

je n'arrive pas à voir l'endoscopie scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[left]je m'aperçois que mes images ne sont pas passées , voilà un bon moment que j'essaie en vain ! avec hosting [b]et serving , je passe de l'un à l'autre mais impossible , je vais m'acharner , comme je suis têtue , je vais y arriver , enfin j'espère !
un grand merci à tous de prendre des nouvelles de ma puce  

[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente d'avoir des nouvelles de ta puce et sœur de mon Clovis, je pense souvent a vous et encore plus depuis ce fâcheux incident, dont je sais que la pauvre garde de grosse séquelle.

je vous souhaite que cela aille enfin mieux, c'est terriblement long......

plein de pensée réconfortante a vous deux

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien quelle histoire.
Quel courage d'avoir endurer tout ça ,pauvre louloutte elle à dû souffrir .
En espérant qu'elle se rétablisse au mieux .:OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


J'ai enfin réussi !
la 1ère photo date de décembre , à gauche la poche dans l'estomac , à droite le pilore béant ...
la 2ème est de juin , on voit bien la nécrose et à gauche le pilore idem .

Je ne veux pas vous faire frémir , mais c'est la réalité .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Coucou ! me voilà presque guérie , vous voyez , je me la coule douce , je fais des gros dodos Sleep Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien tu peux dire que ta petite est dotée d'une sacrée force de vivre
c'est un miracle de pouvoir survivre a ça  
tu vas vite nous revenir au top :dog:  ma puce
   LYZIA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai pas bien compris ce  qui lui arrive j ai lu 2 fois le post  

fait lui des câlins pour moi  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien on peut dire qu'elle revient de loin avec tout ce qu'elle a enduré.

qu'elle est mignonne dans son dodo tout rose.
Gros calin à ta puce  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand merci pour les ondes positives , ça fait chaud au coeur , ma sportive va mieux et a une nourriture
médicalisèe pour ses reins , heureusement qu'elle aime tout , pourvu qu'elle mange  elle est contente ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour toi Lyzia. On se sent mieux quand nos loulous vont bien. Plein de caresses à tes amours et   à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont les boites de prescription diet de hill's u/d , qui disolvent les cristaux  , elle fait rien pour l'instant , l'agility c'est pour janvier , je vois que ça lui manque , nous allons sur la plage et elle pète les plombs à courir !  :dog: 

et moi j'attends qu'elle ai fini  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca approche janvier, elle va se ragaler à reprendre l'agililty.
En attendant elle s'éclate sur la plage :OK: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand merci à toutes pour ma puce , ce matin elle a fait son footing sur la plage avec sa grande amie Babou agilityste elle aussi  , gros dodo les pattes en l'air sur le canapé ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...