DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Que ça doit être douillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 font les même pour tit mec DD lol et je confirme ;... on lui piquerait bien la place .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 Trop mignonne dans ce dodo si confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 elle est trop chou m'a l'air bien confortable ce dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 toute mignone dans son joli dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Trop beau le dodo de namourette ! On dirait une p'tite souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Il est royal ce dodo, elle est toute mimie lovée dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 Namourette est bien gâtée avec ce superbe Dodo elle est toute mimi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 merci pour ma namourette ... si ça interesse quelqu'un je donne l'adresse en mp c'est du sur mesure .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Elle a l'air bien aise dedans ! faut dire qu'il est drôlement douillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites