brigitte13 0 Posté(e) le 18 novembre 2013 Voilà les photos du concours "C'est l' automne". Vous avez 7 jours pour voter pour vos photos préférées.Comme pour le dernier concours, je vous propose d' essayer de les reconnaître, chaque membre dira si c' est bien son chien qui est reconnu. Photo n°1Photo n°2Photo n°3Photo n°4Photo n°5Photo n°6Photo n°7Photo n°8Photo n°91 :Lounis2 : Déesse 3 : Pepper4 : Cooky5 :6 : Alaîs et Fiby7 : Chiens de Yorki 33 mais lesquels ?8 : Chiens de Marie-France mais lesquels ???9 : Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 Bravo pour vos photos Pas facile à reconnaitre et de choisir ????7 Victor et Charlis9 Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 novembre 2013 impossible de voter !Toutes les photos sont belles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 La 4 , Mr COOKY , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Tous magnifiques ! ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 tous aussi beaux les toutous bravo à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 2. peut etre Daisy à Pascal3. Lover à Brigitte4. Coocky à DD6. Alaïs et Fiby à Cécile9. Roxy à Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bravo dd et Odile c est bien mon Roxypas facile de choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Les noms des chiens de 3 photos ont été trouvés, il en reste 6 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 La 2 peut étre Daisy La 3 PepperLa 7 les bébés à Yorki 33La 8 les bébés à Marie France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 Bravo Arlette, tu en as 3 de bons.Par contre le 3, ce n' est pas Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 ce sont bien mes merdeuses sur la 6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 la 2 c'est Miss Déesse à Betty avec sa nouvelle coupe la 8 , un des petits à Marie France ... Burdy peut être ou Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 20 novembre 2013 La 2, c' est bien un chien de Betty, elle ne m' a pas précisé lequel, elle confirmera sans doute qu'il s'agit bien de Déesse.La 8, c 'est bien une photo de Marie-France mais ni Burdy, ni Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 la 8 : Fanny ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 novembre 2013 Voilà j'ai voté, bravo toutes les photos sont magnifiques Perso je n'ai reconnu que Alaïs et Fiby et oui la 2 c'est bien ma Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 23 novembre 2013 pfffffff trop dur de voter tous magnifiques voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 framboise74 a écrit:la 8 : Fanny ?c est bien Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 la 1 peut etre la petite betty a Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 1: Lounis à Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Le concours est terminé, félicitations à Deggan et sa maîtresse pour cette superbe photo Arlette, tu peux contacter Martine ( Rain et Capucine) en lui disant que tu as gagné le concours et elle t' enverra ton cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Suis super contente d'avoir gagner ,je ne m'y attendais pas du tout . (C'est pas Deggan c'est Lounis)Merci à tous pour vos votes,et bravo à tous les participants ,surtout à DD et Cécile juste derriére . Heu ..je ne savais pas que Martine offrait un cadeau ,je ne vais jamais oser réclamer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 mets nous des photos plus souvent de tes loulous, ils sont beaux et on aimerait en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Lounis et Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 bravo a arlette et a lounis je t'envoie ton cadeau arlettefélicitations:biz: les photos étaient toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Bravo Arlette et bien sur a ton beau Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bravo à Lounis, en plus on a une superbe page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bravo Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bravo Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Bravo pour cette jolie photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bravo à LOUNIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 Merci pour Lounis ,c'est vrai une jolie page d'accueil Merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 28 novembre 2013 bravo LOUNIS tres belle photo bravo a ta mômantu es magnifique je t"avais reconnu mais pas osé ZUTde gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 PAGE D'ACCUEIL SUPER BELLE !LOUNIS ADOREEEEEEEE L'AUTOMNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 alors arlette tu as pas répondu à mon mp snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 Je viens juste de lire ton MP Martine J'ai travaillé jusqu'à 13h 30 ,je suis rentrée ,j'ai fais vite ,j'avais RDV chez le dentisteJe viens de me connecter.MP envoyé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 29 novembre 2013 super les photos !!! j'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites