brigitte13 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Sur le concours " c'est l' automne" la photo n°1 est en tête.A votre avis, qui est ce chien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 je dirais peut etre la petite Betty a emmy5 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 peneloppe a écrit:je dirais peut etre la petite Betty a emmy5 !!!!C'est possible car les poils de la tête et du corps sont de la même couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 Perdu, ce n' est pas Betty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 24 novembre 2013 donne ma langue au chat mdr bravo la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Si je ne me trompe, c'est un garçon avec un harnais rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 je ne vois pas du tout, mais je peux dire que c'est un tres joli chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Il a l'air tout petit ! Le concours est terminé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Non, le concours n' est pas encore terminé, c' était 7 jours à partir du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 Je pense au petit Lounis à Arlette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 novembre 2013 yorkie-joe a écrit: Je pense au petit Lounis à Arlette Bravo Joelle ,tu as deviné, c'était pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Ben oui ce n'était pas évident j'ai eu le droit au maux de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 lol moi je l'avais pas reconnu non plus vive lounis gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 décembre 2013 et encore bravo pour cette jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites