danou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 Mon looping a un poil trés gras si vous pouvez me donner une idée de shampoingque je peut utilser avec un lien si vous avez se serai sympa je peut le laver tous les 2 jours,chose que je ne peut pas faire ,et en plus son poil et fin...pauvre chéri merci pour vos gentils conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 moi je prend les champoig pour ilou a http://www.aromaflor.fr/aromadog/index.php/cPath/14je les trouve très bien de plus cette personne a aussi un facebook et la on peux lui poser tout un tas de question pour prendre les bon produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 12 décembre 2013 merci a toi je vais aller voir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 mars 2014 maintenant je le lave avec du savon marseille et son poil est moi gras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 mars 2014 nina avait aussi ses poils gras mais cela vient de ses glandes cébacées et j'ai essayé un tas de shampooing et des pellicules qui tenaient à sa peau et maintenant depuis j'utlise ces produits cela va très bien bien sur au début quand tu peigne tu as des pellicules fines qui tombent mais qui ne collent plus à la peau voici les produits shampooing anti démangeaison à base d'huile de cade et de soufre de chez kara puis le 2ème shampooing shampooing crème pour pelages longs et fin de chez hery à l'huile de jojoba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 19 mars 2014 merci Lisiane pour ces bones idées surtout que ta puce et trés belle..fait lui un calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites