fanfan56 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 La maman de Gégé est morte cette nuit , sans trop souffrir mais ça faisait si longtemps qu'elle avait des hauts et des bas pour elle une délivrance ,nous garderons d'elle que les bons moments , c'estait une maîtresse femme j'avais pour elle beaucoup de respect DORS EN PAIX MAMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Qu'elle que soit les circonstances un décés est toujours douloureux .mais c'est vraique dans certains cas c'est plutot une délivrance pour la personne elle méme et pour toute la famille .Tendres pensées pour ces moments difficiles et sincéres condoléances à toi et à ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon courage à Gérard et à toi.Nous vous présentons nos plus sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bon courage.Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 mes condoléances fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Fanfan , à toi et a ta famille , mes plus sincères condoléances pour cette difficile épreuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Toutes mes condoléances Fanfan et Gérard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 toutes mes condoleances Fanfan et Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Sincères condoléances a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 sincères condoléances à votre famille et courage dans ces moments difficiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 De tout coeur avec toi FANFAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Bon courage.Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 merci mes chers ami(e)svos gentils mots nous vont droit au cœur gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 gros bisous a toi Fanfan et a ton petit mari pour ces moments si douloureux je pense a vous deux.. sincéres condoléances est que Grand Mamy repose en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 toutes mes condoléances Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Mes sincéres condoléances Fanfan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 Mes sincères condoléances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Grosse pensées pour toi et tes proches Fanfan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 JOURNÉE DURE HIER nous avons accompagné grand mamie '(la maman de mon mari )a sa dernière demeure elle est parti en paix et c'est le principal dors en paix GRAND MAMIE merci a vous toutes pour votre sympathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites