brigitte13 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Le 24 vers 16h00, Rosalie a fait pipi avec du sang et un petit caillot. Nous sommes allés immédiatement à Fregis. Le vétérinaire lui a fait une cystocentèse et a vu une masse dans la vessie. Un RDV pour une échographie nous a été donné pour le 26 matin. L'écho a confirmé la présence d'une tumeur dans la vessie et elle a été opérée dans la foulée. L'opération s'est bien passée, le chirurgien a réussi à couper trésor largement car la tumeur est située dans un endroit favorable. Les prélèvements sont partis pour analyse, nous aurons les résultats dans 12 à 14 jours. Rosalie devait sortir samedi mais ils nous l'ont rendue ce matin car elle était trop stressée. C'est donc un peu difficile aujourd'hui. Elle est encore très fatiguée et doit encore souffrir. Je lui un donné du tramadol tout à l'heure et pour le moment elle dort contre moi sur le canapé avec sa petite patte sur ma cuisse pour que je ne partes pas. Je suis donc coincée sur le canapé.....J'espère réussir à lui donner ses médicaments ce soir car elle boit beaucoup et vomit des glaires. En plus elle ne semble pas avoir faim.Demaiń elle sera probablement mieux. Rosalie aura 14ans en janvier, c'est très vieux pour un bouledogue, je suis inquiète ......Vous comprenez que je n'ai pas de photos des cadeaux ni de l'ouverture des paquets, ils ne sont déballés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laetitia56 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 ho tite mere ! calins et bon retablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Oh la la ,que de mauvaises nouvelles en cette fin d'année .Je suis complétement abattue par toutes ces mauvaises nouvelles qui s'accumulent .Bon , l'opération c'est bien passée ,c'est déja ça . Quelle soit abattue ,c'est normal ,c'est le contre coup de l'opération .Pauvre tite mére , en espérant qu'elle ne souffre pas trop.Ce sera encore difficile pour elle pendant quelques jours .Allez Rosalie ça va aller ,le plus dur est fait ,rétablie toi vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Oh ben dis dont !! Pauvre pupuce ! elle va se remettre doucement mais sûrement. On est toujours inquiet pour nos loulous je te comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 toutes mes pensées vers vous et Rosalie j'espère qu'elle se remettra vite de son opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 pauvre bichette normal qu'aujourd'hui ce soit un peu dure mais demain ça ira mieuxcourage a vous tous gros câlins a la meute un bisou de plus a la petite malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Rosalie on te fait plein de caresses pour que tu te remettes bien vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 courage j'espère que le prélévement n'apportera rien de grave une caresse et un à rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 27 décembre 2013 Caresses à Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 bisous à ta rosalie t'inquiete pour les photos le principal c'est sa santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 bonjour comment va rosalie après cette nuit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 La nuit n'a pas été très bonne. Elle n'arrête pas de boire et régurgite peu après. Actuellement nous sommes à nouveau à Frégis, il s'agirait d'une œsophagite, ils vont lui faire une injection et lui donner un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 ben mince alors pauvre Rosalie j espère que le traitement la calmera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 que d angoisse j espere que le traitement va la soulagée je pense bien a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 effectivement un noël pas terrible, j'espère qu'elle va vite se remettre bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 courage pour ta petite Rosalie,je comprends ton inquiétute donnes nous dés nouvelles. et calins a rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oh , que de soucis , plein de calins et d'ondes positives pour Rosalie en espèrant que tout aille pour le mieux , de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Pauvre petite mereGrosses caresses et tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 à son âge, c'est sûr que le moindre problème est difficile à surmonter ..bon courage à tite Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Comment va ta petite Rosalieon pense a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Rosalie va un tout petit peu mieux. Elle régurgite moins et est moins agitée. Par contre elle ne garde pas les médicaments. J'ai appelé à Fregis tout à l'heure, pour le moment il faut patienter. L'effet de la piqure de ce matin est de 24h, il faut espérer que l'amélioration continue, sinon nous retournerons demain matin refaire une injection. A part ces soucis , pour le reste elle va bien, la plaie est belle, pas de pansement il a recousu avec des fils intérieurs. Elle a juste quelques fils en haut de la patte avant droite car il a profité pour enlever petit kyste de la taille d'un petit pois. Comme elle n'y touche pas , ni collerette, ni collier lune. En ce moment, elle est couchée contre moi sur le canapé, la tête posée sur ma cuisse. Je la caresse de la main gauche et j'ai mon iPad sur l'autre cuisse et vous écrit de l'autre main. C'est un peu compliqué, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes de frappe Merci pour tous vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Merci pour les nouvellesOn croise les doigts pour ta petiteBon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 merci pour les nouvelles heureuse qu elle soit meilleures fais lui de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 petite ROSALIE a besoin de sentir très proche sa môman c'est normal elle a passé le plus difficile demain je pense qu"elle sera un peu mieux courage a vous et plein de calins a t'ite ROSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 J'espère aussi de tout coeur qu'elle va vite se rétablir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Pauvre petite Rosalie, je lui souhaite un bon rétablissement....Courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Oh pauvre puce, j'espère que le traitement va faire effet et qu'elle va aller mieux !Il faut le temps que l'anesthésie se dissipe aussi !De tout cœur avec toi Brigitte !Bisous et plein de caresses à Rosalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 comment va Rosalie ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 je venais voir aux nouvelles de ta petite Rosalie comment çà vas t'tite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Rosalie va beaucoup mieux ce matin.Vers minuit je lui ai redonné ses médicaments et elle les a gardés. Elle a bien dormi jusqu'à 8h00Ce matin aussi et elle a un peu mangé.Maintenant elle dort sur mon litvous voyez aucun fil n' es visible, la suture est faite à l'intérieur, donc pas de pansementUne photo prise à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Heureuse de lire ces bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bonnes nouvelles pour Rosalie la couture est trè belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Bonne nouvelle si elle est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 ça fait plaisir de lire ces bonne nouvellesdis donc drolement bien faite cette opération on ne dirait pas qu elle vient d etre opérée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Très contente pour la petite , en effet la couture est très belle , d'où l'intêret d'avoir un bon docteur , calins à Rosalie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Je suis bien soulagé pour ta puce. Un très bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Tu dois être rassurée et plus sereine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 et bien ROSALIE pas de problème pour la plage l'été prochain avec une si belle cicatrice heureuse que tu es mieux petite mère gros câlins a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Rosalie tu as un joli bidou, Bravo au véto.Bon rétablissement.Pleins de caresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Vous avez pu passer une bonne nuit C'était le contre coup de l'opération, elle va se rétablir doucement, c'est qu'elle n'est plus toute jeune, il faut plus de tempsIl faut savoir qu'elle a été opéré car il n'y a aucune trace apparente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 bonne nouvelle pour notre belle rosalie et sa cicatrice extra (mon véto travaille tjs comme çà ainsi pas problème) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Une jolie cicatrice ! p'tite mére.Viva veille sur elle.le plus dur est passé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Ah enfin une bonne nouvelle, je suis contente que ta puce aille mieux Brigitte !Le véto a fait du beau boulot !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 contente que ça aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 super je suis contente qu'elle aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 coucou ROSA je suis heureuse que tu ailles mieux je te fais de gros câlins passe une bonne soirée avec papa ,maman et tes frères et sœursun GROS CÂLINS A MA PETITE VIVA DE LA PART DE MARRAINEPASSEZ TOUS UN AGRÉABLE PASSAGE DE 2013 A 2014 LES AMIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci Fanfan, bonnes fêtes de fin d' année à toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Bon rétablissement et gros bisous à Rosalie !Passez un bon réveillon de fin d'année malgré tous ces soucis !!!! Bisous à vous deux et aux loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites