Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Rosalie, tumeur cancéreuse à la vessie

Messages recommandés

Le 24 vers 16h00, Rosalie a fait pipi avec du sang et un petit caillot. Nous sommes allés immédiatement à Fregis. Le vétérinaire lui a fait une cystocentèse et a vu une masse dans la vessie. Un RDV pour une échographie nous a été donné pour le 26 matin. L'écho a confirmé la présence d'une tumeur dans la vessie et elle a été opérée dans la foulée. L'opération s'est bien passée, le chirurgien a réussi à couper trésor largement car la tumeur est située dans un endroit favorable. Les prélèvements sont partis pour analyse, nous aurons les résultats dans 12 à 14 jours. Rosalie devait sortir samedi mais ils nous l'ont rendue ce matin car elle était trop stressée. C'est donc un peu difficile aujourd'hui. Elle est encore très fatiguée et doit encore souffrir. Je lui un donné du tramadol tout à l'heure et pour le moment elle dort contre moi sur le canapé avec sa petite patte sur ma cuisse pour que je ne partes pas. Je suis donc coincée sur le canapé.....
J'espère réussir à lui donner ses médicaments ce soir car elle boit beaucoup et vomit des glaires. En plus elle ne semble pas avoir faim.
Demaiń elle sera probablement mieux.
Rosalie aura 14ans en janvier, c'est très vieux pour un bouledogue, je suis inquiète ......
Vous comprenez que je n'ai pas de photos des cadeaux ni de l'ouverture des paquets, ils ne sont déballés.

Oh la la ,que de mauvaises nouvelles en cette fin d'année .
Je suis complétement abattue par toutes ces mauvaises nouvelles qui s'accumulent .
Bon , l'opération c'est bien passée ,c'est déja ça . :OK: 
Quelle soit abattue ,c'est normal ,c'est le contre coup de l'opération .
Pauvre tite mére , en espérant qu'elle ne souffre pas trop.
Ce sera encore difficile pour elle  pendant quelques jours .
Allez Rosalie ça va aller ,le plus dur est fait ,rétablie toi vite.  

Oh ben dis dont !! Pauvre pupuce ! elle va se remettre doucement mais sûrement. On est toujours inquiet pour nos loulous je te comprends.   

pauvre bichette normal qu'aujourd'hui ce soit un peu dure
mais demain ça ira mieux
courage a vous tous   
gros câlins a la meute un bisou de plus a la petite malade  :redtong: 

courage j'espère que le prélévement n'apportera rien de grave
une caresse et un   à rosalie

La nuit n'a pas été très bonne. Elle n'arrête pas de boire et régurgite peu après.
Actuellement nous sommes à nouveau à Frégis, il s'agirait d'une œsophagite, ils vont lui faire une injection et lui donner un traitement

courage pour ta petite Rosalie,je comprends ton inquiétute  Embarassed 
donnes nous dés nouvelles.
et calins a rosalie

Oh , que de soucis , plein de calins et d'ondes positives pour Rosalie en espèrant que tout aille pour le mieux , de tout coeur avec toi   

Rosalie va un tout petit peu mieux. Elle régurgite moins et est moins agitée. Par contre elle ne garde pas les médicaments. J'ai appelé à Fregis tout à l'heure, pour le moment il faut patienter. L'effet de la piqure de ce matin est de 24h, il faut espérer que l'amélioration continue, sinon nous retournerons demain matin refaire une injection. A part ces soucis , pour le reste elle va bien, la plaie est belle, pas de pansement il a recousu avec des fils intérieurs. Elle a juste quelques fils en haut de la patte avant droite car il a profité pour enlever petit kyste de la taille d'un petit pois. Comme elle n'y touche pas , ni collerette, ni collier lune.
En ce moment, elle est couchée contre moi sur le canapé, la tête posée sur ma cuisse. Je la caresse de la main gauche et j'ai mon iPad sur l'autre cuisse et vous écrit de l'autre main. C'est un peu compliqué, j'espère qu'il n'y a pas trop de fautes de frappe
Merci pour tous vos gentils messages

merci pour les nouvelles heureuse qu elle soit meilleures
fais lui de gros calins pour moi   

petite ROSALIE a besoin de sentir très proche sa môman c'est normal  :hart: 
elle a passé le plus difficile demain je pense qu"elle sera un peu mieux
courage a vous         
et plein de calins a t'ite ROSA

Oh pauvre puce, j'espère que le traitement va faire effet et qu'elle va aller mieux !
Il faut le temps que l'anesthésie se dissipe aussi !
De tout cœur avec toi Brigitte !
Bisous et plein de caresses à Rosalie !

je venais voir aux nouvelles de ta petite Rosalie comment çà vas t'tite nenette

Rosalie va beaucoup mieux ce matin.
Vers minuit je lui ai redonné ses médicaments et elle les a gardés. Elle a bien dormi jusqu'à 8h00
Ce matin aussi et elle a un peu mangé.
Maintenant elle dort sur mon lit
vous voyez aucun fil n' es visible, la suture est faite à l'intérieur, donc pas de pansement

Une photo prise à l'instant

ça fait plaisir de lire ces bonne nouvelles
dis donc drolement bien faite cette opération on ne dirait pas qu elle vient d etre opérée

Très contente pour la petite , en effet la couture est très belle , d'où l'intêret d'avoir un bon docteur ,
calins   à Rosalie .

Heureuse de lire ces bonnes nouvelles. Tu dois être rassurée et plus sereine.  

et bien ROSALIE :panda:  pas de problème pour la plage l'été prochain avec une si belle cicatrice
heureuse que tu es mieux petite mère
gros câlins a toi
      :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: :hart: 

Vous avez pu passer une bonne nuit  :panda: 

C'était le contre coup de l'opération, elle va se rétablir doucement, c'est qu'elle n'est plus toute jeune, il faut plus de temps

Il faut savoir qu'elle a été opéré car il n'y a aucune trace apparente

bonne nouvelle pour notre belle rosalie et sa cicatrice extra (mon véto travaille tjs comme çà ainsi pas problème)

coucou ROSA   je suis heureuse que tu ailles mieux je te fais de gros câlins passe une bonne soirée avec papa ,maman et tes frères et sœurs

un GROS CÂLINS A MA PETITE VIVA DE LA PART DE MARRAINE

PASSEZ TOUS UN AGRÉABLE PASSAGE DE 2013 A 2014 LES AMIS

Bon rétablissement et gros bisous à Rosalie !Passez un bon réveillon de fin d'année malgré tous ces soucis !!!! Bisous à vous deux et aux loulous !    

• Créer...