Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brigitte13

Rosalie, tumeur cancéreuse à la vessie

Messages recommandés

pas de mot pour dire notre tristesse..
je souhaite de tout cœur que la mignonne ROSA avec un traitement puisse encore de longs mois être heureuse avec toute sa famille
courage a vous deux BRIGITTE
et câlins a la meute  :hart: :hart: :hart: :hart: POUR ROSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Pas de tres bonnes nouvelles
Les chimios se font a Fregis ?
Courage et caresses a Rosalie


Oui les chimios se font à Frégis

Merci à tous pour vos gentils messages.
Pour le moment Rosalie va bien, elle supporte bien son traitement d' anti-inflammatoires.
Je la trouve même plus en forme qu' avant l'opération.
2 photos prises hier soir :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle regarde bien la photo ta petite rosalie! espérons que le traitement lui fasse un grand bien calins pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien qu'elle soit en forme, et tant mieux qu'elle supporte bien ses anti inflammatoires
ça va l'aider à surmonter  :OK: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

QUE TU ES JOLIE ROSA    :hart: 
mais maman faut faire plus vite
j'ai faim moi !
elle trop chou cette petite pépette courage ma chérie on t'aime fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop marrante les photos calins petite Rosalie çà vas aller Maman et prét de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons vu le docteur Hernandez ce matin.
Les nouvelles sont plutôt bonnes.
Il a fait une échographie, tout va bien. La vessie est petite, les parois sont normales, les nœuds lymphatiques  aussi.
Les métastases de ce type de cancer ne sont pas très fréquentes, par contre il y a très souvent des récidives dans les 12 à 18 mois.
Le traitement de Prévicox est bien adapté et donne généralement de très bons résultats.
Une autre chimio n' est pas envisagée pour le moment car c' est très règlementé et il faut 24h d'hospitalisation pour recueillir les selles et les urines.  Par ailleurs le risque d' effets secondaires est important. Rosalie stresse beaucoup quand elle est chez eux, ce qui n' est pas souhaitable. Compte tenu de son âge également, et du risque de récidive assez éloigné dans le temps le docteur Hernandez préfère pour le moment se limiter au traitement actuel. Un contrôle par écho sera fait dans 3 mois.
Ce qui est bien, c' est que je me suis rendu compte que quelque chose n' allait pas assez rapidement, très souvent les chiens qu'ils voient ont la vessie complètement détruite et aucune chirurgie n' est possible.
Elle devait avoir ses vaccins le mois prochain mais nous ne les ferons pas, les défenses immunitaires sont activées contre le vaccin alors qu'il vaut mieux les laisser lutter contre le cancer.
Je suis un peu plus tranquille quant à l' avenir immédiat, après nous verrons la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que les nouvelles sont bonnes pour notre petite rosalie   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rassurant tous ça vous allez pouvoir être un peu plus sereins suis heureuse pour vous et ROSA bises et câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je suis contente de lire ces nouvelles
Comme quoi il est important d'intervenir des qu'on s'apercoit qu'il y a un truc qui cloche
Rosa est très bien suivie et le diagnostic du dr Hernandez est plutôt rassurant
Merci pour les nouvelles   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odile a écrit:


Comme quoi il est important d'intervenir des qu'on s'apercoit  qu'il y a un truc qui cloche


oui, heureusement qu'on est tellement proche de nos loulous qu'on s'aperçoit du moindre changement dans leur comportement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quand même des nouvelles rassurantes
j'espere qu'elle va tenir pleins d'années,bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me dois de vous informer que Rosalie a été euthanasiée le 22 août dernier, pas des suites de son cancer mais d'un problème de hernies discales avec atteinte cérébrale. Je profite de ce message pour remercier tous mes amis proches qui me demandaient de ses nouvelles en privé et qui m'ont soutenue pendant cette dure épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il t'a fallu beaucoup de courage pour l'écrire Brigitte, je n'oublierai jamais rosalie moi qui avait peur des bouledogues ce fut la première que j'approchais et que je caressais, je sais que la peine est toujours là et que tu ne l'oublieras jamais
courage ma chérie
tu as bien fait de le dire sur ton forum
repose en paix petite rosalie, et veille sur nos toutous la haut
gros bisous a toi et ton mari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Désolée d'apprendre cette nouvelle
cela fait déjà 3 mois mais la peine doit être toujours présente alors Bon Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince ,quelle triste nouvelle ,je ne savais pas .
Je pensais qu'elle allait mieux et que les nouvelles n'étaient pas trop mauvaises .
Que cela doit étre difficile,je m'associe à ta peine qui doit étre immense . Sad
Une pensée pour ta petite Rosalie :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas vue le post . Je suis vraiment très désolé pour toi et ta petite Rosalie .
Quel déchirement ce doit être pour toi, Brigitte je t’envoie mille pensées et beaucoup de courage Elle a reçu tant d'amour et tant de bons soins de votre part !

Petite Rosalie Repose en paix dans le cœur de tes maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense fort à toi Brigitte, Rosalie avait l'air d'être une crème de toutounette, elle doit vous laisser un très grand vide.
Repose en paix petite Rosalie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre la suite du post, et je suis tres triste pour cette petite, je la revois passer a un reportage a la tèlè ,son beau collier pour son anniversaire et son gâteau en macarons,Je me souviens de ce beau jour qu'elle a passé. Je suis vraiment bouleversée et je pense a toi Brigitte. Il va falloir du temps mais elle restera toujours dans ton coeur. Gros bisous. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce pose et trés triste d'apprendre que ta Petite Rosalie est partie rejoindre nos petits Anges...Courage a toi a ton Mari et ses petits Amis :biz2
Repose en paix Petite Mére gentille :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...