brigitte13 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 Merci, bonne fin d' année à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 contente pour petite Rosalie calins ma puce bonne fin année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 ouffff pas tout suivi mais l'essentiel est que ça aille mieux ...... bisous Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Quel soulagement, je suis contente !Tous mes vœux Brigitte et protection pour les loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 ROSALIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Tous mes voeux de guérison Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon rétablissement et gros bisous à Rosalie !courage je suis avec toi plein de caresses a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Comment va ta puce Brigitte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Coucou Miss Rosalie tu a retrouvé la forme on tes pleins de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 oui des nouvelle de ta petite Rosalie ?,Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Pour le moment Rosalie va bien, nous avons fini les médicaments et elle a repris ses habitudes.Nous avons RDV avec le chirurgien lundi après midi pour enlever les fils qu' il a mis lors de l' ablation d' un petit kyste en haut d' une de ses pattes avant.C' est avec beaucoup d'inquiétude que j' attend, probablement dans la semaine prochaine, les résultats de l'histologie de la tumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Deja une bonne chose qu elle ai repris ses habitudesOn attend avec toi les resultats des analyses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 gros bisous a ta puce de tout cœur avec toi on attend les résultat avec toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Bon, c'est une très bonne chose Brigitte que Rosalie ait repris ses habitudes, c'est qu'elle se sent mieux ! et ça, c'est super !Maintenant je croise les doigts pour les résultats de l'analyse !Gros bisous Brigitte et plein de calinous à Rosalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon courage ,faut rester positif ,mais si l'attente est angoissante .C'est déja ça si elle à repris ses habitudes,c'est bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 l'attente est toujours longue quand c'est comme sacalins pour rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Nous étions absents cette semaine, je n'ai pas pu m'empêcher de venir vite voir la fin du post avant de lire les 5 pages pour savoir comment allait Rosalie. Pauvre tite mère. Nous attendons avec toi les résultats, c'est très stressant ce genre de moments là.Pleins de papouilles à Rosalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 oui esperont aussi de bonne nouvelles pour ces résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Plein de câlins à Rosalie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est vrai que l'attente est longue, il y a de l'amélioration quand même. Il faut rester positif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 l'attende c'est toujours trop long mais que ROSALIE est retrouvée ses habitudes c'est super fais lui de gros câlins de notre part a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 j'espère et je croise mes doigts pour que les résultats soient bons bisous à rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 moi aussi je pense positif et croise les doigts!c'est toujours long cette attente..calins a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 Nous avions RDV cet après-midi à Frégis pour enlever des fils sur le haut de la patte à Rosalie suite à l' ablation d'un petit kyste. Les résultats ne sont pas parvenus, le chirurgien a téléphoné au laboratoire, il faut encore attendre. Nous avions aussi RDV avec l'ophtalmo pour une visite de contrôle pour Pepper, tout va bien de ce coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 merci pour les nouvelles je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 super, bon il faut juste encore attendre un peu pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 je suis tres heureuse que pour Pepper ce fut une totale réussiteje suis très confiante pour notre petite ROSA NOUS PENSONS BIEN A VOUS Câlins aux petits et+ un gros bibi a ma petite VIVA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 elle a été prise en urgence, ça devait être sérieux pauvre tite louloutte !!!comment va t-elle maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 pas encore de nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Toujours pas de nouvelles, j' ai téléphoné dans la matinée, les résultats ne sont pas arrivés.Sinon, Rosalie va bien, elle a retrouvé la forme. Elle fait juste pipi très souvent, la taille de la vessie ayant été réduite. Il faut compter un bon mois pour qu'elle retrouve sa taille normale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Contente pour la petite Rosalie, de gros bisous à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Super, toujours de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'espère que les résultats sont arrivés pour ta puce Brigitte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 on attend avec toi courage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Nous avons eu les résultats pour Rosalie aujourd'hui :L' exérèse de la tumeur est complète .Une radio des poumons a été faite, il n'y a rien à signaler pour le moment.Les autres sites avaient été vérifiés lors de l' échographie pré-opératoireLe traitement d' AINS est mis en place.Nous voyons l'oncologue la semaine prochaine pour discuter de l' éventuelle mise en place d'une chimiothérapie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 zut alors j'espère que tout coeur que le vétérinaire lui donnera un traitement efficace pour qu'elle puisse avoir une vie confortable, ça fait de la peine de voir ça quand il commence à prendre de l'âge c'est comme pour nous les humains, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je venais aux nouvelles, je les espérais meilleures que ça. Le compte rendu est très précis, je ne savais même pas qu'on pouvait faire de la radiothérapie ou de la chimio pour un chien. Tu sais, certains chiens vivent encore longtemps avec un cancer.Pleins de caresses à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 courage Brigitte de tout cœur avec toi que le traitement arrive a soigner cette petite rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 j'espère que le traitement pourra la soigner et qu'elle pourra garder une vie positive bisous à rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Oh mince ,pauvre tite mére.Je ne savais pas qu'un chien pouvait avoir un carcinome .C'est étonnant car un carcinome chez l'humain c'est un cancer de la peau.Et ce sont presque toujours des cancers trés peu agressifs,faisant rarement des métastases.Que faire ,j'imagine que tu as pesé le pour et le contre.Suis trés peinée par ces nouvelles ,mais bon si elle peux avoir une vie 'normale 'et un meilleur pronostic et qu'elle ne souffre pas .Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 J'espère que le traitement sera efficace et que Rosalie puisse passer encore de beaux jours avec vous.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Désolèe de ces nouvelles , je les espèrais meilleures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 bon courage pour la suite ... j'espère qu'elle supportera le traitement sans trop jouer sur sa qualité de vie vu son âge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 courage Brigitte pour ta petite Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Je pensais que les nouvelles seraient meilleures. J'espère que le traitement lui fera du bien. Caresses à tes loulous et à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Pauvre Rosalie, j'espere que le traitement lui permettra de continuer sa petite vie tranquille a vos cotés, elle est entourrée de tout votre amour. Bon courage petite Rosalie et gros bisous a ta maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Pas de tres bonnes nouvellesLes chimios se font a Fregis ?Courage et caresses a Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites