fanfan56 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 pas de mot pour dire notre tristesse.. je souhaite de tout cœur que la mignonne ROSA avec un traitement puisse encore de longs mois être heureuse avec toute sa famille courage a vous deux BRIGITTEet câlins a la meute POUR ROSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 J'espère le meilleur pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Catherine a écrit:Pas de tres bonnes nouvellesLes chimios se font a Fregis ?Courage et caresses a RosalieOui les chimios se font à FrégisMerci à tous pour vos gentils messages.Pour le moment Rosalie va bien, elle supporte bien son traitement d' anti-inflammatoires.Je la trouve même plus en forme qu' avant l'opération.2 photos prises hier soir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Rosalie , plein de pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 elle regarde bien la photo ta petite rosalie! espérons que le traitement lui fasse un grand bien calins pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 c'est bien qu'elle soit en forme, et tant mieux qu'elle supporte bien ses anti inflammatoiresça va l'aider à surmonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Une pensée pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 QUE TU ES JOLIE ROSA mais maman faut faire plus vite j'ai faim moi !elle trop chou cette petite pépette courage ma chérie on t'aime fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 trop marrante les photos calins petite Rosalie çà vas aller Maman et prét de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 janvier 2014 merci pour les photos de la très jolie rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Tite mèmère, elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Nous avons vu le docteur Hernandez ce matin.Les nouvelles sont plutôt bonnes.Il a fait une échographie, tout va bien. La vessie est petite, les parois sont normales, les nœuds lymphatiques aussi.Les métastases de ce type de cancer ne sont pas très fréquentes, par contre il y a très souvent des récidives dans les 12 à 18 mois.Le traitement de Prévicox est bien adapté et donne généralement de très bons résultats.Une autre chimio n' est pas envisagée pour le moment car c' est très règlementé et il faut 24h d'hospitalisation pour recueillir les selles et les urines. Par ailleurs le risque d' effets secondaires est important. Rosalie stresse beaucoup quand elle est chez eux, ce qui n' est pas souhaitable. Compte tenu de son âge également, et du risque de récidive assez éloigné dans le temps le docteur Hernandez préfère pour le moment se limiter au traitement actuel. Un contrôle par écho sera fait dans 3 mois.Ce qui est bien, c' est que je me suis rendu compte que quelque chose n' allait pas assez rapidement, très souvent les chiens qu'ils voient ont la vessie complètement détruite et aucune chirurgie n' est possible.Elle devait avoir ses vaccins le mois prochain mais nous ne les ferons pas, les défenses immunitaires sont activées contre le vaccin alors qu'il vaut mieux les laisser lutter contre le cancer.Je suis un peu plus tranquille quant à l' avenir immédiat, après nous verrons la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Heureuse de lire ces nouvellesCaresses à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 calins petite Rosalie repose toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 je suis contente que les nouvelles sont bonnes pour notre petite rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est rassurant tous ça vous allez pouvoir être un peu plus sereins suis heureuse pour vous et ROSA bises et câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 des nouvelles plutot bonnes vu le contexte .c'est quand méme rassurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah je suis contente de lire ces nouvelles Comme quoi il est important d'intervenir des qu'on s'apercoit qu'il y a un truc qui cloche Rosa est très bien suivie et le diagnostic du dr Hernandez est plutôt rassurant Merci pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 c'est rassurant Brigittecalins a rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 De bonnes nouvelles pour Rosalie et pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 odile a écrit:Comme quoi il est important d'intervenir des qu'on s'apercoit qu'il y a un truc qui cloche oui, heureusement qu'on est tellement proche de nos loulous qu'on s'aperçoit du moindre changement dans leur comportement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Grosse Caresse à Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ce sont de bonnes nouvelles tant mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 c'est quand même des nouvelles rassurantesj'espere qu'elle va tenir pleins d'années,bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci pour ces gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Rosalie , accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Câlins ma puce on pense très fort a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Je suis sure que tu vas te sortir de la jolie Rosalie Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 calins a notre rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2014 un gros bisous pour rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 Je me dois de vous informer que Rosalie a été euthanasiée le 22 août dernier, pas des suites de son cancer mais d'un problème de hernies discales avec atteinte cérébrale. Je profite de ce message pour remercier tous mes amis proches qui me demandaient de ses nouvelles en privé et qui m'ont soutenue pendant cette dure épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 novembre 2014 il t'a fallu beaucoup de courage pour l'écrire Brigitte, je n'oublierai jamais rosalie moi qui avait peur des bouledogues ce fut la première que j'approchais et que je caressais, je sais que la peine est toujours là et que tu ne l'oublieras jamaiscourage ma chérie tu as bien fait de le dire sur ton forum repose en paix petite rosalie, et veille sur nos toutous la haut gros bisous a toi et ton mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Désolée d'apprendre cette nouvelle cela fait déjà 3 mois mais la peine doit être toujours présente alors Bon Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 11 novembre 2014 Je suis de tout cœur avec vous cela a dû être tres dur, repose en paix petite Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 novembre 2014 Oh mince ,quelle triste nouvelle ,je ne savais pas .Je pensais qu'elle allait mieux et que les nouvelles n'étaient pas trop mauvaises .Que cela doit étre difficile,je m'associe à ta peine qui doit étre immense . Une pensée pour ta petite Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 courage pour la belle Rosalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Je n’ai pas vue le post . Je suis vraiment très désolé pour toi et ta petite Rosalie .Quel déchirement ce doit être pour toi, Brigitte je t’envoie mille pensées et beaucoup de courage Elle a reçu tant d'amour et tant de bons soins de votre part ! Petite Rosalie Repose en paix dans le cœur de tes maîtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 novembre 2014 Merci pour vos gentils messages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 16 novembre 2014 Je pense fort à toi Brigitte, Rosalie avait l'air d'être une crème de toutounette, elle doit vous laisser un très grand vide.Repose en paix petite Rosalie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 17 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 novembre 2014 Repose en paix petite Coralie.Pensées Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 21 novembre 2014 Repose en paix petite puceBrigitte courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 novembre 2014 Une pensée pour toi petit ange et pour maman et papa bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Pauvre tite mère, c'est très dur !Repose en paix petite Rosalie !Courage Brigitte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 26 novembre 2014 Je découvre la suite du post, et je suis tres triste pour cette petite, je la revois passer a un reportage a la tèlè ,son beau collier pour son anniversaire et son gâteau en macarons,Je me souviens de ce beau jour qu'elle a passé. Je suis vraiment bouleversée et je pense a toi Brigitte. Il va falloir du temps mais elle restera toujours dans ton coeur. Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 20 décembre 2014 Je découvre ce pose et trés triste d'apprendre que ta Petite Rosalie est partie rejoindre nos petits Anges...Courage a toi a ton Mari et ses petits Amis :biz2Repose en paix Petite Mére gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites