brigitte13 0 Posté(e) le 29 décembre 2013 Voilà les photos du concours Noël, vous avez 8 jours pour voter pour vos photos préféréesPhoto 1 :Photo 2 :Photo 3 :Photo 4 :Photo 5 :Photo 6 :Photo 7 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j ai vote tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 on peux voter pour plusieurs ?trop belles ces photos ,difficile de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Oui Arlette, les choix multiples sont autorisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Ok ! une photo coup de coeur ....mais 2 autres mérites aussi un petit vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 je ne vois pas les photos sniffffffffffffffffffje reviendrais plus tard bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'ai voté c'est trés dur ils sont tous adorables mais j'ai eu 2 coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 Bon je ne vois toujours pa les photos c'est moi qui dois avoir un souci pfffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 voilà j'ai voté ce fut pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 tous trop mignons j'aime pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 30 décembre 2013 j'ai voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 voté Les photos sont superbes .....vous y avez mis du coeur les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 décembre 2013 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 ça y est pour le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 tres belle photos Votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 j'ai voté,super vos photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 un régal toutes ces photos bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 tres belles photos j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 voila maintenant je vois les photos elles sont superbej'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Ce concours est fini, toutes les photos étaient très réussies, merci pour vos votes, mes petits sont très fiers.Je me servirai de la photo pour Noël 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Bravo Brigitte ta photo est génial Bravo à nous tous les perdant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Il n'y a aucun perdant dans ce genre de concours ,toutes les photos sont un régal ! Bravo Brigitte ,je peux l'avouer maintenant ta photo était mon coup de coeur .Mais j'ai aussi donné une voix à 2 autres photos que j'aimais beaucoup .Alors bravo à Pepper ,Viva et Lover Et bravo à tous les autres également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 bravo à Brigitte il faut dire que toutes les photos etaient tres belles, et faisait tres Noel Lorsque j'ai montré à Dominique la photo que j'ai mise, il m'a dit " ben avec ça on va finir dernier c'est sur" c'est vrai que je ne me suis pas cassée la tête pour la photo, mais pas grave c'était juste pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 bravo Brigitte j'aimais beaucoup cette photo moi aussi,mais tjrs dur de voté.. a tous çà fait toujours plaisir..cooky éte trop marrant auusi le principal c'est de participé c'est bien vrai Odile tes petits sont mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Odile Comme tu dis l'essentiel est de participer, tu vois moi je n'ai présenté aucune photo,car je séchais complétement . Et puis c'est plus un jeu qu'un concours ,mais c'est vrai que ça trés plaisir d'étre sur la 1ére marche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 super! et belles photos representant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Bravo aux trois petits pères Noël Merci aux participants dont les photos étaient aussi très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bravo superbe photo bisessssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bravo a tes petits Brigitte et bravo a tous les participant qui etaient aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 bravo au trio et à brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites