@nicole 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 ma nièce a adopter cette petite chienne qui a été très malheureusemaintenant elle vit dans le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 elle est très jolie c'est un shit shu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Quelle est belle . Elle à fait un beau geste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 lisiane a écrit:elle est très jolie c'est un shit shuoui lisiane elle a été très maltraiter et ma nièce a su la rendre enfin heureuseelle vivait dans 50cm et a fait que reproduire dans un elevage crapuleux la pauvre chéri elle est si gentille elle avait peur des hommes mais a present ses bon elle n'a plus peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Elle est toute mignonne et surtout elle a trouvé le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 C'est un geste magnifique , elle est très belle et a l'air très douce à elle .honte aux maltraitants , tout ça pour le fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 brigitte a écrit:Elle est toute mignonne et surtout elle a trouvé le bonheurBrigitte ta banniere est super belle avec la date en plus faudrait que je me refasse une banniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 un beau geste et il nous le rende bien merci pour cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Une petite puce qui va finir sa vie heureuse. Tant mieux. Elle est bien jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 Comme elle est mignonne, tres beau geste, j'admire les personnes qui adoptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 c'est un bonheur de lire ceci et de savoir que cette puce est heureuseelle est vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 janvier 2014 super mignonne cette petite on voit qu'elle enfin heureuse çà fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 oui elle est heureuse la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Bravo à ta Niece pour ce geste et plein de bonheur pour sa puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites