angedemon 0 Posté(e) le 6 janvier 2014 bonjour a vous voila j'ai un souci avec ilou après un bon bain elle sans très bon mais a peine 2 jours après elle pu est ce que cela vous est déjà arrivez ?De plus elle a le poils gras et terne il fraudais que je la lave tous les 2 jour pour bien faire !!!!merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ma nina a eu son poil gras aussi mais jamais elle n'a senti mauvais je pense que ton york a un problème de peau et qu'il faudrait demander l'avis d'un véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Moi mon lolo a tjrs n poil gras je le lave souvent...calins a ilou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 ATTENTION a ne pas agresser la peau par des lavages trop rapproché si il y a une odeur LISIANE a raison vois ton veto; c'est surement pas grand chose mais tu ne feras pas de faute bisous a toi et gros câlins a la petite ILOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 Oui j ai pris Rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 TU AS EU RAISON bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 7 janvier 2014 demain RDV chez le veto a 10h00car il y a des chose qui apparaisse au fils des heuresces tétines son super gonfléeselle fait que de se gratteret son cors est un vrais bouillotte pas de fièvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 on va attendre les nouvelles j'espère rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 oui ta raison il ne faut pas attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 un problème hormonales sans doute !!!quand est-il de ton rdv chez le vto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 qu a dit le veto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 Toujours pas de nouvelles ?? Nous attendons avec impatience ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 8 janvier 2014 me voila désoler pour l'attente donc voici le verdict :-pour sa rotule sa vas elle se déboite de temps en temps mais moins souvent donc on ne touche a rien-pour ses tétines c'est normal car se son ses première donc juste a surveiller-pour sont poil pas beau et qui ne sens pas bon cela peux venir du shampoing donc je change mais avant un traitement pour le sébaume et cela peux aussi venir des croquettes quelle vomi régulièrement donc a voir si le change ou pas -le faite que sont corps ressemble a une bouillotte cela peux aussi venir des croquettes- le plus embêtant c'est que elle va ce faire opérer le 30 janvier pour extraire 15 dents de laits qui lui on infecter la gencive aux niveaux des gros molaires elle a mal mais ne pu pas de la gueule-le pipi partout viens de deux chose la 1er c'est l'arriver de Kiwi (le chat) et ma présence qui est permanente a la maison car je suis en arrêt maladie et du coup on devient trop fusionnellevoila je pense ne rien avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci pour toutes ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 merci tu lui donne quoi comme nourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 que lui donne tu comme croquettes ?caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 orijen et acana en croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites