@rlette 73 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Aujourd'hui c'était toilettage pour Deggan .Toujours chez ma nouvelle toiletteuse ,je suis vraiment contente d'elle . J'ai voulu le dos un peu plus court ,elle a trouvé la bonne longueur ,Les poils ont bien poussés autour des yeux , maintenant on y est . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 deggan est magnifique, elle toilette bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 ho qu'il est beau DEGGAN c'est vrai que là tu as trouvé une toiletteuse super gros bisous câlins a tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 C'est super bien réussi, Deggan est adorable avec cette coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Trop trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 Ah j'adore sa coupe, il est vraiment très beau En effet tu as trouve une bonne toiletteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 de toute façon, il est beau de nature ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 framboise74 a écrit:de toute façon, il est beau de nature ce petit Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 quelle belle petite tete il a deggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 très joli coupe et c'est vrai qu'il est mignon tout plein deggan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 BOF !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais nannn...... Deggan, dis à môman que tu es super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il est trop beau avec sa bouille de malice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 marie972 a écrit:BOF !!! T'inquiétes Marie il le sait qu'il est beau . Merci à tous pour Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 L'est kro beau le Didi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il est très beau ! Un vrai petit prince. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 https://servimg.com/image_preview.php?i=1806&u=12373609 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 YO YO c'est Eden qu'est dans la place !Cherche un beau p'tit mâle, environ 5 ans.....mais t'es trop loin mon chouchou Dommage........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 Oh quelle jolie photo Marie sont beaux tes loulous Marie tu va étre déçue ,Deggan n'a plus ses bijoux de famille ,tout comme Lounis . Mais ça ne l'empéche pas de tomber amoureux ,l'aime les filles celui là . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 oh la jolie bouille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 marie tes loulous sont adorables tout les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Une jolie tête à câlins sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Deggan , que tu est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites