brigitte13 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci pour très très jolies photos que vous avez envoyées pour ce concours, je crois que le choix sera difficile Vous avez 10 jours pour voter pour vos photos préférées :Photo 1 :Photo 2 :Photo 3 :Photo 4 :Photo 5 :Photo 6 :Photo 7 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 superbes les photos çà va étre difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Je vois que la photo 4 a bcp de succés......... !J'attends un peu pour savoir qui c'est..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ben moi ,je dis :pas facile ,elles sont toutes jolies Une chose est sûre ,y a beaucoup de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Voté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 je ne voit pas qui sais le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 il est trop mimi remarque les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 je les reconnais tous ,méme le 4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 VOTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 superbes les photos dans la neigedésolée Brigitte cette année on a que du beau temps pas de neige et je n'ai pas eue le temps de chercher d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 marie972 a écrit: Je vois que la photo 4 a bcp de succés......... !J'attends un peu pour savoir qui c'est..... Oh la curieuse !!! Voilà j'ai voté pour Juste si je peux me le permettre ,à mon avis ce n'est pas franchement la 4 qui est la plus enneigée où alors je suis bigleux , c'est la seule photo où ont ne voit pas les alentours enneigées Bon je me sauve vite avant que les 10 me tombe sur le dos Là je suis pas entrain de me faire des copines et copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Superbes.Voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Titi63 a écrit:Juste si je peux me le permettre ,à mon avis ce n'est pas franchement la 4 qui est la plus enneigée Titi si je peux me permettre moi aussi ,je te rappelle que le théme du concours n'est pas 'la neige ' mais 'l'hiver' . Et la photo respecte tout à fait le théme .Sauves toi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 @rlette 73 a écrit:Titi63 a écrit:Juste si je peux me le permettre ,à mon avis ce n'est pas franchement la 4 qui est la plus enneigée Titi si je peux me permettre moi aussi ,je te rappelle que le théme du concours n'est pas 'la neige ' mais 'l'hiver' . Et la photo respecte tout à fait le théme .Sauves toi vite Mais VOOUUUIIIII ma chère Arlette mais reste un léger montage quand même Les autres photos sont dans leur milieu naturel (hiver ) ...voilà ce que je voulais dire Mme Arlette et je signe et je persiste juste pour te faire râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 On en recauseras Bon tu as voté ,c'est l'essentiel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 @rlette 73 a écrit:On en recauseras Bon tu as voté ,c'est l'essentiel . Si tu veux veux ? c'est pas un problème pour moaaaaaaa , ça fera un sujet de conversation .... des ce soir je pars pour Besançon (25) je vais demander à mon chef de livrer ou d'aller charger dans ton secteur histoire qu'on puisse discuter un peu ... J'espère que tu fais toujours de bonnes pâtisseries La semaine dernière j'étais pas très loin de Genève , je suis passé à Frangy mais je n'ai pas vu Cécile ...gare à moi quand Cécile verra ce message ....j'ai tout simplement oublié de l'appeler ..je suis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Titi63 a écrit:La semaine dernière j'étais pas très loin de Genève , je suis passé à Frangy mais je n'ai pas vu Cécile ...gare à moi quand Cécile verra ce message ....j'ai tout simplement oublié de l'appeler ..je suis .... ben je me dis que t'avais pas envie de nous voir c'est tout .... je ne dirai rien à Fiby .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 superbe les photos !!! j'adore j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Choix difficile , toutes très sympas ! j'ai voté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Trop mimis vos photos j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 2 février 2014 Titi63 a écrit:@rlette 73 a écrit:On en recauseras Bon tu as voté ,c'est l'essentiel . Si tu veux veux ? c'est pas un problème pour moaaaaaaa , ça fera un sujet de conversation .... des ce soir je pars pour Besançon (25) je vais demander à mon chef de livrer ou d'aller charger dans ton secteur histoire qu'on puisse discuter un peu ... J'espère que tu fais toujours de bonnes pâtisseries La semaine dernière j'étais pas très loin de Genève , je suis passé à Frangy mais je n'ai pas vu Cécile ...gare à moi quand Cécile verra ce message ....j'ai tout simplement oublié de l'appeler ..je suis .... je suis d'acord avec toi Titi vite je me sauve moi aussi allez les photos sont toutes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 février 2014 3 gagnants ex aequo pour ce concours, bravo, de belles photos, merci à tous les participants.Mais au fait avez vous reconnus ces 3 gagnants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 février 2014 C'est bien qu'il y ai 3 gagnants ,suis contente .Lover est trop marrant avec son museau plein de neige ,et Roxy méritant ,bravo pour la photo Oui j'ai reconnue tous les loulous ,je laisse deviner Toutes les photos étaient jolies ,bravo aux participants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 février 2014 Arlette tu as pas vue toute les boules de neige au pattes de mon loustik ? Bravo à nous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 février 2014 roxy57000 a écrit:Arlette tu as pas vue toute les boules de neige au pattes de mon loustik ? Bravo à nous 3 oui j'ai vu ,excellent ,un vrai bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 3 février 2014 un grand bravo ! tous très enneigés et beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 février 2014 jolie page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 3 février 2014 Bravo aux 3 gagnants.La page d’accueil est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 février 2014 Félicitations aux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 3 février 2014 bravo aux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 4 février 2014 La page d'accueil est magnifique comme toujours ! je vois bien que c'est l'hiver ! au Pays-Basque jamais de neige mais des inondations et beaucoup de dègats sur la côte avec l'océan très en colère et la pluie ! sur que vous l'avez vu à la télé ! Bravo Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 4 février 2014 félicitations aux 3 gagnants!mais toutes les photos etaient mignonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 février 2014 Bravo aux 3 gagnants mais ils étaient tous sympa merci pour ces jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 4 février 2014 félicitation au gagnante !!!super page d’accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 5 février 2014 Aux gagnants j'ai été heureuse de participé avec la photo de ma Prisca méme si on ne gagne pas ..j'adore moi aussi la page acceuil merci a Brigitte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites