ifecho11 0 Posté(e) le 24 janvier 2014 Ces trois chiens, qui sont les chiens de mes enfants; ils ont disparu, probablement été volés dans le 77, près de Fontainebleau ; mes enfants et petits enfants sont bien tristes vous vous en doutez. Merci de nous prévenir si vous avez des renseignementsJe suis joignable par MP GINGER pucée la femelle tricolore 250268730000617GIULIUS tatoué mâle orange/BLANC 2GYU252CALYPSO tatouée FEMELLE BICOLORE MARRON /BLANC 2FRX 242 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 quelle tristesse j’espère que vous allez les trouver courage a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci mais nous avons très peu d'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 J'espère aussi de tout coeur que vous allez les retrouver. Je me doute que tes enfants doivent être tristes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 25 janvier 2014 merci Emmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 que c'est triste ! y a plus qu'a esperer que tu les retrouveras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 merci Nicole mais tu sais étant donné qu'ils ont chacun une médaille avec le tel.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 j'espère qu'ils seront retrouvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Toujours pas de nouvelle ifecho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 hélas non et ce n'est pas faute d'avoir passé ds annonces partout et d'avoir collé ds affiches partoutils ont probablement été volés, mes enfants déposent plainte à la gendarmerie où ils étaient déjà allé mais sans avoir déposé plainte, là ce sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Pauvre petits loulous il doivent être perdus. Ils étaient dehors ou dans la maison quand on les a volés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 je ne sais pas peut être se sont ils faufilés, mais plus probablement ont il été volés en sautant par dessus le grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 27 janvier 2014 Eh ben dis dont ! dans quel monde on vit quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites