angedemon 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 voici des nouvelles de la puceelle vas très bien je suis aller voire un autre vétérinaire qui je pense est très bienc'est lui qui a opérè ilou de ses dents, il la endormis au gaz car pour lui c'est très bien pour le petit volume moins de risque de crise cardiaque il ma conseille sans obligation de lui trouve une autre marque de croquettes et de shampoing puis suivre son évolution pour sa mauvaise odeur et son poil qui est pas beau et tout gras et le fête quelle a le corps chaud peux aussi venir de la donc affaire a suivre ......pendant mon absence j'ai fait opéré ilou des dents ils lui ont retiré au total 22 dents de laisle réveil a été très difficile...... elle a chuté en température donc tout le monde c'est affoler puis tout est rentrée dans l'ordre ma mis vas très bien et a même pris du poids car maintenant c'est un vrais glouton hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Tout ça de dents de lait Heureuse de voir qu'elle va bienCaresses à la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci d' avoir posté ces nouvelles de Ilou. Cette histoire va coûter très cher à la petite souris, un cadeau par dent Gros bisous et plein de caresses à Ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Et bien c'était pas un luxe de lui faire enlever ces dents, je pense que ça devait la gêner, c'est pour ça qu'elle est devenue un vrai glouton Quelque fois il ne faut pas hésiter à consulter ailleurscalin à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci pour vos petit mots oui il faut consulter autre quant on a un doute et surtout écouté les bonne personne !!!non non pas de petites souris pour chaque dents la petites souris vas faire un grouper !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 et bien elle en avait des dents de lait à enlever, un à ilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 remets toi vite petit coeur j'en reviens pas toute ces dents ..calins ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 en effet 22 dents!! sa devait vraiment la génee maintenant elle va se sentir mieuxcomme dit Brigitte la petite souris a du travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Eh bien ,c'est impressionnant toutes ces dents,et certaines sont vraiment trés longues .Une bonne chose de faite pour Ilou et maman est soulagée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Ça va aller mieux maintenant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 IMPRESSIONNANT ; elle devait souffrir la petite puce gros câlins a elle bises a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 30 janvier 2014 merci a vous La mis ilou vas très bien et mange avec plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites