Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 février 2014 Ce matin , j'ai eu droit à mon bain , j'adore ça ! La date est fausse , Maman n'avait pas réglé l'appareil ! J'attends le séchage et le coiffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 15 février 2014 Me voilà séchée et coiffée , après tout ça j'ai toujours un petit gâteau ! cet après-midi je vais aller courir à la plage alors je fais un dodo pour être en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 février 2014 magnifique avec sa jolie tresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 16 février 2014 Superbe, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 février 2014 Que tu es jolie ,et quelle belle tresse . Son poil à l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 février 2014 Elle est vraiment tres belle une vraie fille avec sa tresse et son chouchou rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 16 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 16 février 2014 ben mazette !! elle va avori du succès à la plage!! tu pourrais faire une pub pour son shampooing !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 16 février 2014 quelle belle yorkinette toute propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 16 février 2014 Une jolie petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 16 février 2014 Merci à toutes , heureusement que vous ne l'avez pas vu au retour de la plage ! un vrai souillon la tresse défaite et plus de chouchou ! elle s'est éclatée avec Adjani sa grande amie berger allemand et n'a pas été en reste pour courir !mais avec un bon coup de brosse , aussi belle qu'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 16 février 2014 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 17 février 2014 elle est belle ta puce jaime la tresse c'est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 février 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 février 2014 joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiet mouillé et secbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites