danou11 0 Posté(e) le 17 février 2014 Ma Topaze tousse roc ,je viens d'aller au véto il lui a fait une radio elle a cardiomégalie avec congestion pulmonaire.. je suis bien triste pour ma puce j'espére que çà va aller ..elle a un traitement a vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 17 février 2014 Oh mince ,j'ai jamais entendu parler de ça !En quoi consiste le traitement ,des médicaments ? Espérons que sa congestion pulmonaire va passer et que sa toux va s'atténuer .Pauvre tite Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 février 2014 j'y retourne demain j'en serai plus..c'est de l'eau je crois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 17 février 2014 zut tiens nous au courant mille calin a topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 février 2014 Tu es bien rentrée à Paris, tu vas chez quel véto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 février 2014 C'est la clinique vétérinaire Belais dans le 18iéme trés gentil et trés doux a les animaux..ce soir elle a bien mangé...paté avec haricots verts.elle a pas voulu de croquettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 février 2014 elle est cardiomégalie quelle stade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 février 2014 tu ne penses pas que tu devrais consulter un cardiologue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 février 2014 tu en connais un pas trop loin de chez moi?çà serai bien je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 février 2014 Pourquoi ne vas tu pas à Fregis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 février 2014 c'est ou ? je viens de voir Maison Alfort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 février 2014 Frégis est à Arcueil à 1.2km de la Porte d' Orléans, moins loin de chez toi que Maison Alfort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 février 2014 merci c'est gentil je vais voir demain ce que le véto va me dire..et avec mon travail..le soir peut-étre ..il faut prendre rendez vous? ou on peut y aller comme çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 17 février 2014 A Frégis, il faut demander un RDV avec le docteur Corlouer et à Maisons Alfort avec Valérie Chedboul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 février 2014 D'accord je vais voir demain ...merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 février 2014 courage avec un bon traitement cela devrait aller, tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 février 2014 ce matin elle n'ai pas bien je suis trés triste elle respire trés vite je lui ai donné ces cachets avec bien du mal..merci Lisiane...nos petits nous donne tellement d'amour quand t-il sont pas bien je pleure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2014 C' est normal de pleurer dans ces cas-la mais il ne fat pas que cela t'empêche d' agir.Quel âge a Topaze ?Tousse-t-elle depuis longtemps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Topaze et a la clinique ou je suis allez hier je rentre ,ce matin elle perdais du sange je croyais la perdre j'ai pris un taxi pour aller plus vite elle est sous perfusion je les appel en fin de matinée ,levéto ne sais pas lui méme si elle va sent sortir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 18 février 2014 Petite Topaze , j'espère que tu vas guérir vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Ma petite chérie est partie avec les ANges ce matin elle a perdu beaucoup de sang...merci pour vos messages.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 18 février 2014 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 18 février 2014 Je passe pour avoir des nouvelles ... quelle tristesse , je suis de tout coeur avec toi et t'embrasse amicalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 18 février 2014 RIP petite Topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 février 2014 Non ,si vite ....quelle mauvaise nouvelle , courage à toi ,une pensée pour Topaze . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 18 février 2014 je pensais trouver des nouvelles meilleures car les problèmes de coeur sont bien connus chez nos yorkinousje pense bien à toi, car je sais combien tu les aimes tes poilusRIP petit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 18 février 2014 Merci les filles de vos messages de réconfort j'ai mis un poste dans les hommages pour Totote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 18 février 2014 oh si vite, je suis venue voir pour des nouvelles et là...........De tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 18 février 2014 repose en paix petite topaze c'est trop dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 18 février 2014 que lui est t il arrive quelle perdais beaucoup de sang ?* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 19 février 2014 de tout cœur avec toi !!!!repose en paix petite topaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 février 2014 De tout coeur avec toi , Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 28 février 2014 De tout cœur avec toi Danou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2014 une pensée pour toi et topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 Je pense souvent a toi ma petite Chérie je pose ma main sur ta petite tombrette pour étre plus de prét de toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 30 juin 2014 merci Martine c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites