Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
betty001

Ma FIORETTA en court

Messages recommandés

Depuis mon retour de Marseille, je trouvais que ma Fioretta se grattait vraiment beaucoup et ses poils sont filaces et tombaient par paquet du coup direction toilettage et coupe courte Bizarre elle n'a rien sur la peau, mais je l'ai aussi traité pour les puces ainsi que tous les autres on dirait que ça va mieux, vais patienter quelques jours et si elle continue de se gratter autant je la montrerais à mon véto
En attendant la voilà ma petite reine
AVANT avec ses poils longs

APRES c'est marrant je trouve que ça la change beaucoup L'avantage c'est que maintenant elle va pouvoir courir à la plage sans prendre les piquants     

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfère en long c'est sûr mais ils sont heureux de pouvoir profiter du court aussi !  :OK: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les Filles, Moi je préfère en long ça me rends  Sad  mais bon je pouvais pas la laisser s'esquinter comme ça et ça va repousser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon viki se gratte beaucoup d'un seul coup, depuis que nous sommes allés chez le toiletteur
je vais lui redonner un bain peut être ne supporte t il pas leur shampooing ?
cannelle elle n'a rien pourtant elle y est allée en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je préfère le long aussi mais elle est bien mignonne quand même. Un air plus coquin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil, en tout cas elle apprécie. Aujourd'hui nous sommes allez à la plage, pas besoin d'enlever les piquants en rentrant ça c'est trop bien lol!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur le court évite les corvées après la promenade ,
haiiko y passe peigne pour 30 mn minimum
fait attention si elle se gratte trop qu'elle se soit pas fait piquée par un moustique
le ba de ma mère y à eu droit c'était l'horreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...