betty001 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Depuis mon retour de Marseille, je trouvais que ma Fioretta se grattait vraiment beaucoup et ses poils sont filaces et tombaient par paquet du coup direction toilettage et coupe courte Bizarre elle n'a rien sur la peau, mais je l'ai aussi traité pour les puces ainsi que tous les autres on dirait que ça va mieux, vais patienter quelques jours et si elle continue de se gratter autant je la montrerais à mon véto En attendant la voilà ma petite reine AVANT avec ses poils longs APRES c'est marrant je trouve que ça la change beaucoup L'avantage c'est que maintenant elle va pouvoir courir à la plage sans prendre les piquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Elle a l'air plus friponne comme ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 1 mars 2014 moi je préfère en long c'est sûr mais ils sont heureux de pouvoir profiter du court aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 mars 2014 très joli même en court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 1 mars 2014 Merci les Filles, Moi je préfère en long ça me rends mais bon je pouvais pas la laisser s'esquinter comme ça et ça va repousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 1 mars 2014 jolie frimousse quand même en long ou court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 1 mars 2014 le court lui vas bien toute mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 2 mars 2014 mon viki se gratte beaucoup d'un seul coup, depuis que nous sommes allés chez le toiletteurje vais lui redonner un bain peut être ne supporte t il pas leur shampooing ? cannelle elle n'a rien pourtant elle y est allée en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Je préfère le long aussi mais elle est bien mignonne quand même. Un air plus coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 2 mars 2014 ça lui va bien ,on dirait une grosse peluche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 5 mars 2014 merci les Filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 6 mars 2014 je prefere le long mais si c est pour son bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 6 mars 2014 le court lui va très bien aussi! elle est bien mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 mars 2014 les deux coupes lui vont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 6 mars 2014 merci c'est gentil, en tout cas elle apprécie. Aujourd'hui nous sommes allez à la plage, pas besoin d'enlever les piquants en rentrant ça c'est trop bien lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 6 mars 2014 c'est sur le court évite les corvées après la promenade ,haiiko y passe peigne pour 30 mn minimumfait attention si elle se gratte trop qu'elle se soit pas fait piquée par un moustique le ba de ma mère y à eu droit c'était l'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites