Catherine21 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Le 25/03 viendra à la maison une comportementaliste pour Happy.C'est un petit bonhomme stréssé (heureux quand même de vivre et plein plein plein d'énergie) mais qui par moment n'arrive pas à gérer son stress.L'entretien au téléphone hier soir m'a beaucoup plu (elle pratique le T Touch entre autre)Il va pouvoir être bien dans ses papattes Je vous raconterai les séances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 oui on attend tes conclusions....et ...le tarif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Ah oui ,ce serait intéréssant d'en savoir davantage . ça fait longtemps qu'on a pas eu de photos de ton petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Tarifs :Cours à domicile : 1h30 (et souvent plus, elle ne compte pas ....) -> Education : 60eurosBilan comportemental : 2 heures environ : 90€Voilà son site :http://www.education-canine-78.fr/services-et-tarifs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 12 mars 2014 merci tu ns diras comment ça c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 12 mars 2014 Pas de problèmeElle m'a posé déjà plein de questions hier soir .... et pour elle d'après ce que je lui ai répondu : c'est un yorkinou stréssé qui n'a pas tout a fait trouvé sa place dans le groupe.Elle va m'apprendre des jeux pour le destressé, réorganiser un peu sa vie et la notre vis a vis de lui (notamment la gamelle que je laisse en libre service - elle ne souhaite pas ça )J'espère vraiment que ça portera ses fruits et que mon coco sera mieux dans ses baskets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites