@rlette 73 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Aujourd'hui c'était toilettage pour moi .Maman me fait un brushing ,faut étre patient quand on a les cheveux longs Je suis docile ,et j'apprécie le séchoir ,mais pas sur le museau ça y est ça prend forme .Et voilà le travail ,j'ai été trés sage Maintenant c'est séance photos Le flash me fait pleurer les yeux ,mais je ne dis rien Finalement je préfére rejoindre mon dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 15 mars 2014 Quelles belles photos, la dernière est particulièrement bien réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 16 mars 2014 belles photos de lounis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 16 mars 2014 magnifique ce petit lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 mars 2014 j adore quand ils viennent de ce faire toiletté sont tellement beau et en plus sa sent trop bon il est tres beau ton petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 16 mars 2014 il est tres beau ton Lounis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 16 mars 2014 De jolies photos. Il est bien mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 18 mars 2014 Lounis , tu est super beau avec ta robe longue , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 mars 2014 Merci Arlette Qu'est ce qu'il est beau ton Lounis .... et sage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 21 mars 2014 Bravo pour ton toilettage et tes très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 21 mars 2014 qu'est ce qu'il est beau j'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi48 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Quel courage de faire le brushing!!Tu le fais avec la brosse et le sechoir? Ou au lisseur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Titi a écrit:Quel courage de faire le brushing!!Tu le fais avec la brosse et le sechoir? Ou au lisseur?Je le fais avec une brosse en poils de sanglier et un séchoir .(brosse que l'on voit sur les photos)Lounis a un poil naturellement raide et plombant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites