brigitte13 0 Posté(e) le 23 mars 2014 Les votes pour le concours de printemps sont ouverts, vous avez 8 jours pour voter.Le choix sera difficile, il y a de très belles photos.Photo n°1Photo n°2Photo n°3Photo n°4Photo n°5Photo n°6Photo n°7Photo n°8Photo n°9Photo n°10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Vous le faite exprès Comment je fais pour voter avec de magnifique photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Houla la ,que de belles photos ça va étre difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 24 mars 2014 votée! les filles vos photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Je viens de rajouter la photo n°10 parvenue ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 24 mars 2014 Moi aussi ! j'ai voté. Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 24 mars 2014 voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Tres jolies photos bravo a toutes, j'ai voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 25 mars 2014 Que des superbes photos ! dur , dur , mais j'ai voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 25 mars 2014 a voté pas facile tous si beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 26 mars 2014 c'est bien vrai que c'est difficile de choisir pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 mars 2014 que je belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 mars 2014 Le concours est terminé, merci à tous les participants pour ces belles photos, je changerai l' en-tête du forum demain, ce soir il est trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 1 avril 2014 Félicitations aux gagnants Joli concours avec de belles photos ,bravo aux participants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 avril 2014 bravo aux gagnants et bravo aux autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 2 avril 2014 DE tres belles photos mes loulous pas de chance avec une maman comme moi bon ils ne m'en voudrons pas !gros bisous je vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 avril 2014 quelle jolie page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 avril 2014 @rlette 73 a écrit:quelle jolie page d'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 3 avril 2014 félicitations aux gagnants vos photos etaient très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 avril 2014 On peut avoir les noms des chiens .... je n'ai pas reconnu tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Muriel et Curly a écrit:On peut avoir les noms des chiens .... je n'ai pas reconnu tout le monde Moi aussi ,y en a un ou deux que je ne reconnais pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Je vous propose de chercher qui sont les chiens des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 avril 2014 1 Charlis2 Roxy3 Lounis4 Déesse à Betty ?5Un petit à Pénélope ?6 Souetie à Danielle 7 Cooky8 les3 à Framboise9 Lover10 Balthalzar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 4 avril 2014 Arlette tu es très observatrice, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 avril 2014 ARLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Waouhhh la championne c'est Arlette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bravo Arlette mon petit c est burdy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 avril 2014 peneloppe a écrit:mon petit c est burdyAh ok ,je ne savais pas lequel c'était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 avril 2014 Bravo Arlette, moi je n'en avais reconnu que 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 5 avril 2014 arlette tu as bien devinée! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 8 avril 2014 zut!!comme j'étais a la campagne je n'ai pas pu voté au gagnant les photos été superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites