brigitte13 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Le site accessoires-chiens propose en ce moment une vente flash sur les articles de la marque "Milk and Pepper".Il y a des dodos et quelques vêtements à -70% !!!! Voici le lien :http://www.accessoires-chiens.com/vente-flash-accessoire-chien.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 mars 2014 Merci pour le lien ,je connais ce site ,j'y avais acheté des harnais .Le coin 'promo' y est toute l'année .C'est vrai que c'est intéréssant ,mais il faut bien regarder les prix ,parfois on trouve les mémes articles moins chers ailleurs .Par contre ils ont un grand choix de colliers et harnais et de trés jolis vétements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 29 mars 2014 merci pour le lien brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 30 mars 2014 Merci je connaissais pas il y a vraiment des choses magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 31 mars 2014 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites