betty001 0 Posté(e) le 11 avril 2014 Martine regarde comme mes Fifilles sont Belles avec tes tee-shirt je suis très contente ils sont très beaux, bien taillés et un tissu de très bonne qualité Bravo génial suis trop contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 avril 2014 MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 11 avril 2014 cool ce petit vetement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 avril 2014 les petits mannequin les portent bien ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 13 avril 2014 ils sont très beaux ! J'aime bien le jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angedemon 0 Posté(e) le 14 avril 2014 ils sont super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Merci les Filles mes toutous vont pouvoir frimer sur la place lol!!! Ils vous font des léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites