betty001 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Trop contente aujourd'hui j'ai reçu la photo d'un des BB de Fioretta, il est dans une famille avec un petit garçon trop mignon, il voulait appelé son chien mitraillette, sa Maman a réussi à négocier et il s'appelle Billy et à 11moisCa me fait toujours très plaisir d'avoir des nouvelles de mes BB, heureusement qu'il y a des gens qui tiennent leur parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 avril 2014 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 17 avril 2014 Merci Lisiane, en tout cas je suis très contente de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 avril 2014 beau petit gars c est vrai que cela doit faire plaisir de revoir un de tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Merci les Filles, oui ça fait plaisir j'ai des nouvelles régulières de :Jolie Alaïs qui est chez Cécile La Belle Aëlig qui est chez NathaliePetit Berny qui habite pas loin de chez MoiBenito (Billy) Qui habite à 70kms de chez Moi Biagino (Ilyos) Qui est aussi sur BastiaMon gros Bouba (Byron) et gringo que je vois régulièrement à la maisonEt enfin mon BB Brooklyn qui vit près d'Ajaccio et dont j'ai des photos au moins 1 fois par mois Conclusion j'ai des nouvelles de 7 chiens sur 10 je m'en sors pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 avril 2014 Tu es gâtée effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 19 avril 2014 C'est super d'avoir des nouvelles ! ça fait toujours plaisir c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Il est trop mignon petit coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 avril 2014 J'aime bien ses couleurs ,il est beau ,dommage le museau est trés mal coupé .Ils sont tous trés beaux ,j'aime bien Berny ,le gros nounours .C'est clair ,ça doit faire plaisir d'avoir des nouvelles et de voir les photos .(à nous aussi ,merci) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 20 avril 2014 Merci les Filles et bon week end de pâques à vous toutes Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 21 avril 2014 ouh là ! elle date la photo de mon Alaïs j'imagine que ça fait plaisir d'avoir de leur nouvelleBouba me fait beaucoup penser à Alaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 21 avril 2014 Tu as raison Cécile, elle date mais je l'aime trop sur cette photo Bouba c'est le même style en poils courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites