rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2014 bella est la petite bichonne martyrisée recueillie par aurore ma fille depuis cinq ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mai 2014 merci pour tes très jolies photos et les coiffures originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 8 mai 2014 quelle patience !!!... pour les grenouilles j'entends, la toiletteuse elle a dû bien s'amuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 8 mai 2014 beau travail sur tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2014 non ça va vite c'est des fleurs montées sur elastique on prend une meche on met un elastiquela je viens de faire a glamour deux couettes une a gauche une a droite avec une fleur et j'ai réuni les deux meches ensemble et j'ai mis une troisième fleur sur elastique bisous bonne soirée à tout le mondec'est une amie a moi qui est toiletteuse qui vient s'amuser sur mes chiennes et celle de ma fille a faire de l'artistique on s'y met a deux et ça va très vite elle prend des photos et les mets sur sa page de toiletteuse sur Facebook, moi je garde les fleurs après je les enlève et je lui rends pour si quelqu'un d'autre accepte qu'elle le fassej'en ai commandé plein on trouve cela en amerique on peut aussi décorer des colliers avec c'est super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mai 2014 c est trop mignon cela fait de tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 9 mai 2014 c'est adorable martine les petites coiffures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 9 mai 2014 Ils me font trop rire tes loulous. Ils sont drôlement beau. Dis-moi le poil du bichon est-il aussi facile à toiletter que le york.En tous les cas pour le toilettage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2014 oui et en plus le rendu sur le bichon est encore plus beau car plus épais que les yorks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmy5 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Merci. C'est gentil de m'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lyzia 64 0 Posté(e) le 10 mai 2014 Idée très jolie ; la mienne me demande tous les mations au lever son brossage , je fais la tresse et met le chouchou , j'en ais une sacrée collection , j'achète quand j'ai un coup de coeur , bilan ; un tiroir plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 10 mai 2014 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 11 mai 2014 c'est le printemps ,tout est en fleurs.Tu t'amuses bien avec tes poupées,en méme temps difficile de résister avec de si jolis poils.C'est trop mignon Bella ,porte bien son nom,elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 11 mai 2014 très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 18 août 2014 très jolies et superbes modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites