danou11 0 Posté(e) le 16 mai 2014 Ma Souity ce fait stériliser lundi appartir de 9 h..je pars une semaine avec mes petits,a la campagne.Je suis anxieuse,on a toujours peur,je vous donnerai dés nouvelles en rentrant.. la voici devant avec Ma Prisca..c'est une coquine elle n'arréte pas une seconde ,trop marrante et joue avec tout le monde..Lundi elle sera plus calme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ifecho11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 tu la fais stériliser à la campagne ?bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 17 mai 2014 elle est toute jolie bonnes va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 17 mai 2014 ifecho a écrit:tu la fais stériliser à la campagne ?bonnes vacancesoui il y a longtemps que c'est prévu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
framboise74 0 Posté(e) le 17 mai 2014 on pensera bien à elle , lundi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan56 0 Posté(e) le 17 mai 2014 tout ira bien de gros bisous et lundi t'ite bougie calins a mon LOLO BONNE VACANCES A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane BARRE1 0 Posté(e) le 17 mai 2014 Coucou les filles,Je penserai très fort à elle et croiserait les doigts pour que tout aille bien ! c'est normal de s'inquiéter danou, mais tout ira bien !Bonnes vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole 0 Posté(e) le 18 mai 2014 on penseras bien a ta puce et bon sejour a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbmlestournesols 0 Posté(e) le 21 mai 2014 bisous à tes toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2014 Bonjour,comment ça c'est passé depuis le temps ?a t-elle pris du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites